- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Jeu 22 Oct 2015 - 19:13
Merci pour ta réponse seize.
Je peux abuser en te demandant de bien vouloir mettre les liens directs des mods en question stp?
Je peux abuser en te demandant de bien vouloir mettre les liens directs des mods en question stp?
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Jeu 22 Oct 2015 - 19:32
Ouaip c'est jolie
- InvitéInvité
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Jeu 22 Oct 2015 - 21:14
lindien a écrit:Merci pour ta réponse seize.
http://www.forum-gc.com/t5959-premisses-du-mod-expert
Voilà !!!
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Ven 23 Oct 2015 - 11:41
seizheurdumat a écrit:lindien a écrit:Merci pour ta réponse seize.
http://www.forum-gc.com/t5959-premisses-du-mod-expert
Voilà !!!
Merci
Je t'aime toi!
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- InvitéInvité
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Dim 25 Oct 2015 - 14:58
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Dim 25 Oct 2015 - 15:23
C'est très réussit bravo a+
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Dim 25 Oct 2015 - 15:36
De très belles images ^^
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Dim 25 Oct 2015 - 16:08
Que c'est beau
Je me demandes toujours comment vous réalisez de si parfaites finitions ,c'est très soigneux !
Je me demandes toujours comment vous réalisez de si parfaites finitions ,c'est très soigneux !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- GascogneMembre
- Aucun
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Dim 25 Oct 2015 - 16:32
Quel chef-d’œuvre, quelle maîtrise et quelle imagination, une vraie régalade à chaque update ! Bravo l'artiste !
- InvitéInvité
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Dim 25 Oct 2015 - 23:23
Merci à tous pour vous remercier, quelques images de la construction de la citadelle de Saint-Lo.
Je n'aime pas poster des photos sans l'entourage complet mais ça va vous permettre de voir comment cela est construit.
Je suis parti sur une base d'un fort de Vauban, avec des fortifications médiévales au milieu, le rendu devrait être sympa une fois tout aménager.
Place aux images :
Merci encore à Caliméro pour ses assets.
Je n'aime pas poster des photos sans l'entourage complet mais ça va vous permettre de voir comment cela est construit.
Je suis parti sur une base d'un fort de Vauban, avec des fortifications médiévales au milieu, le rendu devrait être sympa une fois tout aménager.
Place aux images :
Merci encore à Caliméro pour ses assets.