- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Dim 18 Oct 2015 - 18:46
On voit que tu maîtrises bien ton sujet : c'est absolument splendide !
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- InvitéInvité
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Mer 21 Oct 2015 - 0:45
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Mer 21 Oct 2015 - 1:30
Genialissime, c'est parfait !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Mer 21 Oct 2015 - 2:51
Cette ville est superbe
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Mer 21 Oct 2015 - 6:06
Au niveau du centre-ville, c'est parfait. Mais où est passée la banlieue ? et les quartier pavillonnaires ? On se croirait en Espagne avec une telle transition immeuble/champs.
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Mer 21 Oct 2015 - 12:23
Une sublime ville décidément
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Mer 21 Oct 2015 - 13:28
Woaw c'est superbe j'adore le port. Quel est le lut utilisé stp ?
- lindienAnimateur du forum
-
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Mer 21 Oct 2015 - 13:46
Mais c'est simplement, magique, magnifique et hyper réaliste
Comment fais-tu pour avoir des quartiers similaires avec les même immeuble?
Styles de quartiers?
Mod?
Ou tu détruit l'immeuble jusqu'à ce que celui qui t’intéresse?
Éclair moi stp
Styles de quartiers?
Mod?
Éclair moi stp
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- InvitéInvité
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Mer 21 Oct 2015 - 18:20
Hypnocity a écrit:Genialissime, c'est parfait !
Merci.
banane1234 a écrit: Cette ville est superbe
Tu trouves pas qu'il y a trop d'arbre, tu te ramolli, à quand la carte d'adhérent à green peace
Myname a écrit:Une sublime ville décidément
Merci.
Boxxy a écrit:Woaw c'est superbe j'adore le port. Quel est le lut utilisé stp ?
Merci, e n'est pas le port de la ville à proprement parlé, juste un petit quai de chargement pour l'usine chimique.
Le lut c'est celui-ci : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=523899106
lindien a écrit:Mais c'est simplement, magique, magnifique et hyper réaliste
Styles de quartiers?
Mod?
Éclair moi stp
J'utilise les styles de quartiers, le mod qui permet de copié collé, et le mod pour bloquer l'évolution.
JackDuck a écrit:Au niveau du centre-ville, c'est parfait. Mais où est passée la banlieue ? et les quartier pavillonnaires ? On se croirait en Espagne avec une telle transition immeuble/champs.
Merci pour la critique, je les aie tout simplement zappé sur ce côté de la ville, je trouves aussi que la transition est trop brutale du côté de la centrale, je corrigerai par la suite.
Il y aura quelques banlieus dans Saint-Lo, faudra bien loger les habitants du Lancaster qui voudront déménager
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CS] Département de Saint-Lo Final [preview 25/10 p5], Mer 21 Oct 2015 - 21:09
On ne l’arrête plus!!! Je suis fan, tes images sont toutes plus belles les unes que les autres!
Change rien!
Change rien!