Re: Absence, Ven 22 Juil 2016 - 16:21
Je re-pars une semaine ! RDV vendredi prochain
Bonnes vacances à tous !
Bonnes vacances à tous !
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Absence, Ven 22 Juil 2016 - 16:38
Bonnes vacances à vous deux
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Absence, Lun 25 Juil 2016 - 18:06
On voit bien, que tu es revenu! Il y a des nouveaux messages partout!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Lun 25 Juil 2016 - 18:26
Et fait, je ne vais pas être si absent sur GC, y'a le wifi de l'hôtel !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Absence, Dim 28 Aoû 2016 - 9:21
Bonjour à tout
Après deux mois de vacance au Portugal. je suis de retour sur GC.
Après deux mois de vacance au Portugal. je suis de retour sur GC.
Re: Absence, Dim 28 Aoû 2016 - 10:33
Bon retour
Re: Absence, Mar 30 Aoû 2016 - 17:47
Salut salut !! Bon vous l'avez certainement remarqué, je n'ai pas été très actif ces derniers jours. La raison est assez simple : je viens de m'installer aux Pays Bas pour un semestre donc ... ouai ça prend un peu de temps.
Je n'ai aucune idée de l'activité que je vais pouvoir avoir sur le fofo dans les prochaines semaines et mois. Je pense néanmoins être assez présent dans les quelques semaines à venir (avec 9h de cours par semaine, je devrais m'en sortir).
Voilà tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop vous étonner si vous ne voyez pas pendant quelques temps.
Sur ce au travail !
Je n'ai aucune idée de l'activité que je vais pouvoir avoir sur le fofo dans les prochaines semaines et mois. Je pense néanmoins être assez présent dans les quelques semaines à venir (avec 9h de cours par semaine, je devrais m'en sortir).
Voilà tout ça pour dire qu'il ne faut pas trop vous étonner si vous ne voyez pas pendant quelques temps.
Sur ce au travail !