- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: Absence, Dim 20 Déc 2015 - 13:19
Déménage bien gandalf no stress!
- SakuroAdministrateur
-
Re: Absence, Mar 22 Déc 2015 - 16:16
A bientôt Gandalf ! J'ai bien vu ton message privé .
- presidentMembre Confirmé
- Aucun
Re: Absence, Mar 22 Déc 2015 - 17:06
Bonne chance pour ton demenagement Gandalf, et bonnes fetes par la même occasion
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Mar 22 Déc 2015 - 20:56
Salut amis gécéens,
C'est l'heure pour moi de rentrer en France ... Demain je m'envole pour le vieux continent, et entre le temps de vol, les repas de Noël qui vont s'enchaîner et tout ce que je dois faire à mon retour, je risque de passer un peu moins souvent !
Sur ce, Joyeux Noël à tous
C'est l'heure pour moi de rentrer en France ... Demain je m'envole pour le vieux continent, et entre le temps de vol, les repas de Noël qui vont s'enchaîner et tout ce que je dois faire à mon retour, je risque de passer un peu moins souvent !
Sur ce, Joyeux Noël à tous
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Absence, Mer 23 Déc 2015 - 9:53
Bon retour en terre civilisée, Mr le roi des canards, loin de tous ces tabarnak de caribous sauvages.
Gandalf... tu déménage? Tu avais donc un domicile? Mince.... Moi qui pensais t'avoir reconnue sous un pont d'autoroute dans un charmant carton 3 étoiles.
Tu reste dans la même commune chouchou? Suis triste... Pourrais plus t'insult... heu te complimenté sur la qualité de tes poils de barbes bien brossés pendant un temps sur skype alors.
Gandalf... tu déménage? Tu avais donc un domicile? Mince.... Moi qui pensais t'avoir reconnue sous un pont d'autoroute dans un charmant carton 3 étoiles.
Tu reste dans la même commune chouchou? Suis triste... Pourrais plus t'insult... heu te complimenté sur la qualité de tes poils de barbes bien brossés pendant un temps sur skype alors.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Absence, Mer 23 Déc 2015 - 13:17
La modération s'en va, chouette !! Fiesta !! Aller tournée de grenadine ce soir sur la CB !!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Mer 23 Déc 2015 - 15:25
Ah non ! Je vais taper sur les doigts de Exa et Lymoce si je vois que personne n'a été sage !vallamir a écrit:La modération s'en va, chouette !! Fiesta !! Aller tournée de grenadine ce soir sur la CB !!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Absence, Mer 23 Déc 2015 - 17:42
JackDuck a écrit:Ah non ! Je vais taper sur les doigts de Exa et Lymoce si je vois que personne n'a été sage !vallamir a écrit:La modération s'en va, chouette !! Fiesta !! Aller tournée de grenadine ce soir sur la CB !!
Le Grammar Nazi est dans la place, t'inquiète.
Allez, tout le monde me montre ses papiers !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Absence, Mer 23 Déc 2015 - 17:52
Faut organiser un commando anti modo ^^