Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Absence - Page 75 1 Absence - Page 75 3 Absence - Page 75 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Absence, Sam 13 Aoû 2022 - 9:18
Bon retour skri !!


Unsere Nation wird strahlen
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Absence - Page 75 1 Absence - Page 75 1 Absence - Page 75 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Absence, Dim 14 Aoû 2022 - 16:10
Merci a vous tous pour cet acceuil ^^ ! Cette fois c'est pour rester, j'espère

vallamir a écrit:Yes on va pouvoir de nouveau taper sur un pays :aie:

Si jamais le questionnaire sur les infos des pays est toujours ouvert notamment pour l'Euromed ^^

Méga ambiance...
Je vais répondre à ce questionnaire!

Maori a écrit:Ha te voila enfin camarade, comment s'est passé cette tournée internationale révolutionnaire? As -tu réussi à endoctriner de nouveaux camarades et de les rallier à notre cause contre le système capitaliste?

Bon retour à toi, il ne manquait plus que toi car tu as presque raté une révolution à Mapete.

Doucement, mais surement je deviens le futur Lénine! Très doucement.
Ne t'en fais pas! Je pouvais pas me permettre de la rater!


Le courage de l'indolence
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Absence - Page 75 Bar_150_3
Messages : 160

Re: Absence, Lun 15 Aoû 2022 - 17:43
Bon retour à toi Skri et félicitations Johan
Perso je vais essayer de revenir un peu plus sur le fofo maintenant que je suis revenu de mes vacances et que j'ai du temps avant la rentrée.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Absence - Page 75 1 Absence - Page 75 4 Absence - Page 75 Bar_150_3
Messages : 3160

Re: Absence, Lun 15 Aoû 2022 - 17:57
C'est cool, le forum s'annonce plus actif Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Absence - Page 75 1 Absence - Page 75 2 Absence - Page 75 7 Absence - Page 75 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Absence, Mar 16 Aoû 2022 - 13:23
De bonnes nouvelles en perspective, pourvu que ça dure!
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Absence - Page 75 1 Absence - Page 75 3 Absence - Page 75 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Absence, Jeu 18 Aoû 2022 - 9:33
Exactement pourvu que ça dure ! Bon retour looper !


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Absence - Page 75 7 Absence - Page 75 8 Absence - Page 75 6 Absence - Page 75 Trophee_bronze_ico Absence - Page 75 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Re: Absence, Sam 20 Aoû 2022 - 23:11
Yo les petits amis, je m'en vais quelques jours ^^ retour vendredi prochain !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Absence - Page 75 1 Absence - Page 75 2 Absence - Page 75 7 Absence - Page 75 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Absence, Dim 21 Aoû 2022 - 11:55
vallamir a écrit:Yo les petits amis, je m'en vais quelques jours ^^ retour vendredi prochain !


Que tous les dictateurs se ramènent, c'est le moment où jamais de créer " un nouvel ordre mondial" Laughing
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Absence - Page 75 1 Absence - Page 75 2 Absence - Page 75 7 Absence - Page 75 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Absence, Ven 16 Sep 2022 - 11:44
Bonjour

Je suis un peu absent en ce moment enfin en pointillé car je viens d'être à nouveau papa (pour la 3 ème fois ) donc du coup, vous imaginez bien que c'est du taff pour le guerrier que je suis sans compter la gestion de madame Maori  :aie: je passerai quand même de temps en temps (il y a la sieste et les nuits pour ça et les supermarchés  pour les femmes  :aie:)
je ferai au mieux. Vivement que les gamins aient 12 ans que je les lâches dans la nature qu'ils me ramènent des vahinés et du punch pendant que je fous rien sur le bord de la plage. c'est le rêve de tout homme Absence - Page 75 551330

J'espère ne pas être trop longtemps en mode " SOS Fantôme"

Je passerai quand même commenter mais vous attendez pas à une participation hyper active de ma part pour l'instant.
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Absence - Page 75 1 Absence - Page 75 4 Absence - Page 75 Bar_150_3
Messages : 3160

Re: Absence, Ven 16 Sep 2022 - 19:28
Félicitations à toi et à madame pour ce merveilleux moment. (Je suis passé par là pour la 1ère fois il y a 5 mois ahah).

Je suis également très peu disponible en ce moment en raison de mon petit bébé et aussi de mon nouveau travail. Mais j'essaie comme Maori de passer une fois par jour.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum