- MaoriMembre Émérite
-
Re: Absence, Lun 1 Aoû 2022 - 10:56
Un mariage? Félicitations JohanGC. T'inquiètes pas , tu auras tout le temps de faire ça.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Absence, Lun 1 Aoû 2022 - 11:57
Tout d'abord félicitations à toi ou plutôt à vous (car faut être 2 pour se marier ). Pour ce qui est du monde GC, hâte de voir les changements et les apports concernant ton pays.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Absence, Lun 1 Aoû 2022 - 22:34
Pas de soucis Johan hâte de voir le projet dont tu m'a parlé sur Discord et ... félicitation !!! Tu boiras du ti-punch à notre santé
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Absence, Mer 3 Aoû 2022 - 10:54
Merci beaucoup pour vos messages ça me fait plaisir
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Absence, Mer 3 Aoû 2022 - 15:08
Oh, quel projet ?
Félicitations petit Johan !
Félicitations petit Johan !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Absence, Mer 3 Aoû 2022 - 19:57
Toutes mes félicitations Johann !! Val m'a parlé d'un de tes projets (que je ne vais pas divulguer ici ) mais si tu veux tu peux en parler avec maori et moi sur discord pour voir ce qu'on pourrait faire ensemble !
Unsere Nation wird strahlen
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Absence, Ven 12 Aoû 2022 - 2:10
Déjà, bravo Johann! En ensuite, j'annonce mon retour officiel sur GC! Et ce en grande pompe (c'est faux). Bref, content d'être de nouveau là! Laissez-moi quelques mois pour rattraper mon retard...
Le courage de l'indolence
Re: Absence, Ven 12 Aoû 2022 - 7:20
Yes on va pouvoir de nouveau taper sur un pays
Si jamais le questionnaire sur les infos des pays est toujours ouvert notamment pour l'Euromed ^^
Si jamais le questionnaire sur les infos des pays est toujours ouvert notamment pour l'Euromed ^^
- galyieMembre Émérite
-
Re: Absence, Ven 12 Aoû 2022 - 7:43
Bon retour
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Absence, Ven 12 Aoû 2022 - 10:57
Ha te voila enfin camarade, comment s'est passé cette tournée internationale révolutionnaire? As -tu réussi à endoctriner de nouveaux camarades et de les rallier à notre cause contre le système capitaliste?
Bon retour à toi, il ne manquait plus que toi car tu as presque raté une révolution à Mapete.
Bon retour à toi, il ne manquait plus que toi car tu as presque raté une révolution à Mapete.