- SaynwenViking norrois
- .
Re: Absence, Lun 5 Juil 2021 - 11:09
Bon retour Shibuya !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Absence, Lun 5 Juil 2021 - 11:28
Nice !!! Ancore VS Rodina acte 12 ?
Re: Absence, Lun 5 Juil 2021 - 14:13
Shibuya, le grand retour !
Excellent retour parmi nous
Et si tu veux nous montrer quelques photos de ton absence, perso je ne dirai pas non
Excellent retour parmi nous
Et si tu veux nous montrer quelques photos de ton absence, perso je ne dirai pas non
- galyieMembre Émérite
-
Re: Absence, Lun 5 Juil 2021 - 15:40
Pleins de bonnes nouvelles
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Absence, Lun 5 Juil 2021 - 19:01
Bon retour à toi Shibuya et arrêtes de parler Coréen maintenant ça suffit!
- LooperlegrandMembre
Re: Absence, Mar 13 Juil 2021 - 19:49
Coucou tout le monde
Juste pour vous dire que je suis actuellement en vacances et que j’ai un peu moins de temps pour suivre ce qu’il se passe sur le forum, j’ai déjà loupé la quasi intégralité des JO malheureusement mais on se rattrapera a la rentrée avec d’autres rp.
J’ai pas de dates précises mais j’essayerai d’être plus présent quand je rentrerai a la maison!
Bonnes vacances à vous!
Juste pour vous dire que je suis actuellement en vacances et que j’ai un peu moins de temps pour suivre ce qu’il se passe sur le forum, j’ai déjà loupé la quasi intégralité des JO malheureusement mais on se rattrapera a la rentrée avec d’autres rp.
J’ai pas de dates précises mais j’essayerai d’être plus présent quand je rentrerai a la maison!
Bonnes vacances à vous!
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Absence, Jeu 15 Juil 2021 - 18:39
Looperlegrand part, je le remplace!
Bref, après deux semaines d'absence (en plein JO ) je reviens! J'ai appris à vivre en milieux hostile, mais me revoilà dans le confort de mon foyer!
Bref, après deux semaines d'absence (en plein JO ) je reviens! J'ai appris à vivre en milieux hostile, mais me revoilà dans le confort de mon foyer!
Le courage de l'indolence
Re: Absence, Jeu 15 Juil 2021 - 20:26
Très bonnes vacances Looper, et bon retour skrimi
De mon côté à partir de la semaine prochaine je disparaitrai pour quelques temps, je ne sais pas sous quelle forme encore mais je reviendrai
De mon côté à partir de la semaine prochaine je disparaitrai pour quelques temps, je ne sais pas sous quelle forme encore mais je reviendrai
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Absence, Jeu 22 Juil 2021 - 22:54
Déjà revenu, déjà reparti
Pour les deux prochaines semaines je suis à l'étranger, je passerai un peu mais mon activité pointera le bout de son nez dans 2 semaines !
Pour les deux prochaines semaines je suis à l'étranger, je passerai un peu mais mon activité pointera le bout de son nez dans 2 semaines !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Absence, Ven 23 Juil 2021 - 6:48
En fait on devrait faire un topic des présents plutôt en ce moment
Bon séjour en tous cas !!!
Bon séjour en tous cas !!!