Re: Absence, Jeu 13 Aoû 2020 - 23:09
Salut Gécée ! Je pars quelques jours (jusqu'à mardi), donc ne faites pas de bétises ! D'ici là les médias peuvent faire plein de suppositions tordus sur ce qu'il s'est passé à Mégalipoli aujourd'hui.
++
++
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Absence, Jeu 13 Aoû 2020 - 23:29
Je vais surtout faire pleins de suppositions sur la personne qui part avec toi
je plaisante profites en bien.
je plaisante profites en bien.
Re: Absence, Sam 29 Aoû 2020 - 17:26
J'ai terminé mes premières vendanges de ma vie, on peut donc me considérer comme étant de retour... et ça tombe bien, c'est le jour du départ du #TdP2020 si vous ne le saviez pas
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Absence, Sam 12 Sep 2020 - 14:56
Désolé je suis beaucoup absent en ce moment avec la rentrée car j'ai bcp de travail. Je vais essayer de rattraper la plupart des choses que je n'ai pas vu pendant ces deux semaines car à part le TdP je n'ai rien suivi xD Bref je suis sûr de retour avec beaucoup d'idées et de projets !
Unsere Nation wird strahlen
Re: Absence, Sam 12 Sep 2020 - 15:28
Ah bah ça va, t'as pas manqué le plus importantAskamih a écrit:Désolé je suis beaucoup absent en ce moment avec la rentrée car j'ai bcp de travail. Je vais essayer de rattraper la plupart des choses que je n'ai pas vu pendant ces deux semaines car à part le TdP je n'ai rien suivi xD Bref je suis sûr de retour avec beaucoup d'idées et de projets !
Bon retour parmi nous, et hâte de découvrir tes fantastiques projets
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Absence, Sam 12 Sep 2020 - 19:59
Askamih a écrit:Désolé je suis beaucoup absent en ce moment avec la rentrée car j'ai bcp de travail. Je vais essayer de rattraper la plupart des choses que je n'ai pas vu pendant ces deux semaines car à part le TdP je n'ai rien suivi xD Bref je suis sûr de retour avec beaucoup d'idées et de projets !
Carla Aubry a envahit la Rédanie
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Absence, Sam 12 Sep 2020 - 20:08
Bon retour Askamih !
En ce qui me concerne, avec la reprise des cours je suis moins présent aussi et le site du Monde GC avance moins vite dans le même temps J'essaye d'avancer petit à petit quand même ^^
En ce qui me concerne, avec la reprise des cours je suis moins présent aussi et le site du Monde GC avance moins vite dans le même temps J'essaye d'avancer petit à petit quand même ^^
Re: Absence, Dim 13 Sep 2020 - 21:35
C'est un peu le cas de tout le monde à la rentrée ^^
Pareil j'ai plein de trucs à faire x)
Pareil j'ai plein de trucs à faire x)
- galyieMembre Émérite
-
Re: Absence, Dim 27 Sep 2020 - 23:13
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Absence, Dim 27 Sep 2020 - 23:18
Au passage on remarquera les loisirs de chacun