- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Absence, Jeu 2 Juil 2020 - 22:47
ienbrana a écrit:Bonjour à tous, je profite de ma pause du midi pour vous annoncer mon retour après un gros coup de bourre au boulot durant le confinement suivi de quelques soucis de santés, un mal pour un bien qui m'a permis de faire le point sur pas mal de sujets et de me "retrouver" en entamant tranquillement (gros focus pendant quelques semaines tout de même ) la prépa physique au calme à la campagne pour la saison prochaine, je vais essayer de rattraper un peu tout ce que j'ai manqué sur GC ces derniers temps durant les prochains jours
Bon retour parmi nous
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Absence, Ven 3 Juil 2020 - 9:02
Bon retour ien !!! J'en profite pour faire de la pub pour la COUPE DU MONDE DE FOOTBALL DE LA FFGC 2020, 4 places encore disponibles et le Buikland peut participer dès maintenant !! Voilà c'est fait
Unsere Nation wird strahlen
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Absence, Ven 3 Juil 2020 - 15:58
Bonjour à vous
Après un petit absence sur ce forum, je suis de retour avec vous
Après un petit absence sur ce forum, je suis de retour avec vous
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Absence, Ven 3 Juil 2020 - 16:38
Mais tous le monde reviens ! (il faudrait un topic "retour")
Bon retour à vous deux !
Bon retour à vous deux !
Le courage de l'indolence
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Absence, Sam 4 Juil 2020 - 14:20
Welcome back ien ! J'espère que tu as pu retrouver sereinement la santé dans ce cas. Fais doucement pour le rattrapage de ce qui s'est passé sur GC
Et bon retour à toi aussi dracrafon ! Voui, parfois il faut faire une petite pause haha...
Et bon retour à toi aussi dracrafon ! Voui, parfois il faut faire une petite pause haha...
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Absence, Sam 11 Juil 2020 - 11:09
Hello à tous !
Un petit message pour vous annoncer mon retour progressif malgré encore des semaines bien complètes
Un petit message pour vous annoncer mon retour progressif malgré encore des semaines bien complètes
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Absence, Dim 12 Juil 2020 - 1:51
Bon retour!Thomas a écrit:Hello à tous !
(il nous faut vraiment un topic retour )
- OuamMembre Émérite
-
Re: Absence, Mer 5 Aoû 2020 - 15:15
et c'est alors qu'un Ouam sauvage passa soudainement sur le forum !