Re: Absence, Dim 3 Mar 2019 - 22:27
Merci à tous pour vos gentils messages!
@Maori, les premières couches sont les pires je crois et ont au moins l'avantage de te mettre d'aplomb tout de suite
@Maori, les premières couches sont les pires je crois et ont au moins l'avantage de te mettre d'aplomb tout de suite
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Absence, Lun 4 Mar 2019 - 0:37
Bonne chance au petit , il aura la vie dure
Trêve de plaisanterie, un moment particulier dans une vie, profite un maximum et prends soin de ta petite famille.
Trêve de plaisanterie, un moment particulier dans une vie, profite un maximum et prends soin de ta petite famille.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Absence, Ven 8 Mar 2019 - 17:53
Félicitations Gandalf, avoir une telle fertilité à ton âge c'est fou !
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Absence, Ven 8 Mar 2019 - 18:16
Félicitations Gandalf
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Absence, Ven 22 Mar 2019 - 21:06
Bordel... je m'absente un peu et j’apprends que Gandalf à réussi a se... reproduire !? "La vie trouve toujours un chemin" me glisse t-on dans l'oreillette... oui mais quand même... J'ignorais que le clonage humain était légale !
Plus sérieusement, félicitation à ta dulcinée et à toi, ma belle barbiche.
PS : A un jour prêt, elle avait le même anniversaire que moi ! ^^
PS2 : Merci Myname pour ton message, au fait.
Plus sérieusement, félicitation à ta dulcinée et à toi, ma belle barbiche.
PS : A un jour prêt, elle avait le même anniversaire que moi ! ^^
PS2 : Merci Myname pour ton message, au fait.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Absence, Lun 6 Mai 2019 - 21:33
Tout d'abord félicitations pour cet heureux événement Flo
Après voila la vie démarre et la vie s’arrête en effet je me dois d’être sincère je vie des moments difficiles je viens de perdre ma mère qui été pour moi un modèle et une volonté d'avancer dans la vie.
Je dois gérer l'ensemble de ce qu'elle m'a laissée en héritage car je n'aie maintenant plus aucune famille.
je reste néanmoins à l'écoute du monde Gécé et vous dis à très bientôt
Après voila la vie démarre et la vie s’arrête en effet je me dois d’être sincère je vie des moments difficiles je viens de perdre ma mère qui été pour moi un modèle et une volonté d'avancer dans la vie.
Je dois gérer l'ensemble de ce qu'elle m'a laissée en héritage car je n'aie maintenant plus aucune famille.
je reste néanmoins à l'écoute du monde Gécé et vous dis à très bientôt
Re: Absence, Lun 6 Mai 2019 - 22:41
Salut Natsukan, courage face à ces moments difficiles.
C'est cool si GC peut te permettre de penser à autre chose, ça peut te faire une petite parenthèse mais il faudra malgré tout passer par le deuil. Le temps fera son affaire, en attendant prend soin de toi
C'est cool si GC peut te permettre de penser à autre chose, ça peut te faire une petite parenthèse mais il faudra malgré tout passer par le deuil. Le temps fera son affaire, en attendant prend soin de toi
Re: Absence, Mar 7 Mai 2019 - 16:33
Merci pour ton petit mot, Natcukan et mes condoléances pour ta mère.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Absence, Mar 7 Mai 2019 - 20:16
Toutes mes condoléances et toutes mes prières pour cette épreuve Natsukan. Bon courage à toi.