Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 2 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 5 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 1536585881-g18-orga [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Encore très beau Wink

banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 Bar_150_3

J'aime beaucoup!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 Bar_150_3

J'adore encore plus Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 2 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 3 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 6 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 Bar_150_3

La prophétie disait donc vrai.

Oui mes chers frère l’élu est parmi nous sur generation city, celui qui mènera cities skyline a son age d'or mythique, le neo du city building !

Gascone, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme a Orkney

Donne-nous aujourd'hui quelques images de plus. Pardonne moi Arcadia, et n'oublie de continuer a nous émerveiller.

Amen.
locko
locko
El Loco
[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
OMG, je dois avouer que c'est vraiment superbe! :shock:

Invité
Invité
Magnifique, je suis fan [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 4214078595 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 4214078595
Gascogne
Gascogne
Membre
Aucun [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 Bar_150_3

Le Val-Doré

La Cité du Val-Doré est un vaste ensemble urbain du début des années 70 situé à la périphérie est de la ville. Comptant à ce jour 10.000 habitant, elle constitue le plus vaste ensemble HLM de la ville. Il accueille essentiellement des classes moyennes et modestes et un mélange de communautés, qui en fait aussi sa richesse. Malgré les problèmes économiques, la cité semble tirer son épingle du jeu, par rapport à d'autres quartiers, grâce notamment à sa nouvelle gare RER ultra-moderne qui permet de rallier le centre-ville en à peine 20 minutes.
Allez, si vous n'avez pas peur du béton, voici les images !

Réponses

JackDuck a écrit:
Belles images !

Merci l’ami !

vallamir a écrit:
La vue de haut est impressionnante !

Merci !

Mynamer a écrit:
Encore très beau

Merci beaucoup !

banane1234 a écrit:
J'aime beaucoup!

Heureux que çà te plaise merci !

Sakuro a écrit:
J'aime beaucoup!

Un compliment qui fait plaisir venant de ta part, merci !

Hypnocity a écrit:
La prophétie disait donc vrai.

Oui mes chers frère l’élu est parmi nous sur generation city, celui qui mènera cities skyline a son age d'or mythique, le neo du city building !

Gascone, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme a Orkney

Donne-nous aujourd'hui quelques images de plus. Pardonne moi Arcadia, et n'oublie de continuer a nous émerveiller.

Amen.

Lol, merci mon frère, j'ai bien rigolé, j'espère avoir rassasié de ta faim d'images avec cette petite série d'images !

locko a écrit:
OMG, je dois avouer que c'est vraiment superbe!

Un grand merci !
seizheurdumat a écrit:
Magnifique, je suis fan

Merci ! Mais je crois que je suis encore plus fan de ce que tu fais !!

Dernière édition par Gascogne le Dim 20 Sep 2015 - 20:42, édité 2 fois

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 2 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 5 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 1536585881-g18-orga [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Vive les supers U [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 551330

De très très belles images Wink

drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 1 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 Bar_150_3

C'est très urbain! [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 3750242571
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 1 3 3 [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 Bar_150_3

C'est vraiment dommage que les images aient un rendu si gris et triste. Pour ce qui est de l'aménagement en lui même, c'est très bien fait me semble-t-il !

[CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ) - Page 5 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant