- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Lun 14 Sep 2015 - 18:35
J'aime beaucoup!
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Lun 14 Sep 2015 - 23:23
J'adore encore plus
- OuamMembre Émérite
-
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Mar 15 Sep 2015 - 2:20
La prophétie disait donc vrai.
Oui mes chers frère l’élu est parmi nous sur generation city, celui qui mènera cities skyline a son age d'or mythique, le neo du city building !
Gascone, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme a Orkney
Donne-nous aujourd'hui quelques images de plus. Pardonne moi Arcadia, et n'oublie de continuer a nous émerveiller.
Amen.
Oui mes chers frère l’élu est parmi nous sur generation city, celui qui mènera cities skyline a son age d'or mythique, le neo du city building !
Gascone, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme a Orkney
Donne-nous aujourd'hui quelques images de plus. Pardonne moi Arcadia, et n'oublie de continuer a nous émerveiller.
Amen.
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Mar 15 Sep 2015 - 12:35
OMG, je dois avouer que c'est vraiment superbe! :shock:
- InvitéInvité
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Dim 20 Sep 2015 - 11:48
Magnifique, je suis fan
- GascogneMembre
- Aucun
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Dim 20 Sep 2015 - 20:12
Le Val-Doré
La Cité du Val-Doré est un vaste ensemble urbain du début des années 70 situé à la périphérie est de la ville. Comptant à ce jour 10.000 habitant, elle constitue le plus vaste ensemble HLM de la ville. Il accueille essentiellement des classes moyennes et modestes et un mélange de communautés, qui en fait aussi sa richesse. Malgré les problèmes économiques, la cité semble tirer son épingle du jeu, par rapport à d'autres quartiers, grâce notamment à sa nouvelle gare RER ultra-moderne qui permet de rallier le centre-ville en à peine 20 minutes.
Allez, si vous n'avez pas peur du béton, voici les images !
Réponses
JackDuck a écrit:
Belles images !
Merci l’ami !
vallamir a écrit:
La vue de haut est impressionnante !
Merci !
Mynamer a écrit:
Encore très beau
Merci beaucoup !
banane1234 a écrit:
J'aime beaucoup!
Heureux que çà te plaise merci !
Sakuro a écrit:
J'aime beaucoup!
Un compliment qui fait plaisir venant de ta part, merci !
Hypnocity a écrit:
La prophétie disait donc vrai.
Amen.
Lol, merci mon frère, j'ai bien rigolé, j'espère avoir rassasié de ta faim d'images avec cette petite série d'images !
locko a écrit:
OMG, je dois avouer que c'est vraiment superbe!
Un grand merci !
seizheurdumat a écrit:
Magnifique, je suis fan
Merci ! Mais je crois que je suis encore plus fan de ce que tu fais !!
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Dim 20 Sep 2015 - 20:14
Vive les supers U
De très très belles images
De très très belles images
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Dim 20 Sep 2015 - 20:32
C'est très urbain!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Lun 21 Sep 2015 - 3:31
C'est vraiment dommage que les images aient un rendu si gris et triste. Pour ce qui est de l'aménagement en lui même, c'est très bien fait me semble-t-il !