- GascogneMembre
- Aucun
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Jeu 10 Sep 2015 - 10:52
Pour vous remercier, voici un double bonus en guise d’amuse-gueule pour la prochaine MAJ à venir dans les prochains jours. Je vous présenterai les premières vues aériennes globales de la métropole ; Elle commence à bien s’étendre mais n’est pas encore vraiment présentable, encore beaucoup de chantiers en cours, certains quartiers doivent encore être retravaillés.
La gare Océane est la principale plate forme ferroviaire, située dans le quartier Ville-Basse, au nord du centre-ville. Quartier longtemps mal famé, rongé par la délinquance et la prostitution, il semble renaître de ses cendre, grâce à l’action énergique de son maire de réhabilitation et de réaménagement des grands boulevards qui encerclent la gare...
On peut aujourd’hui s’y promener sans trop de crainte...
A suivre, donc.
Merci beaucoup !
Voilà du biscuit, merci à toi !
Oui, vraiment génant, il manque aussi des pièces d’angle, mais laissons du temps aux moddeurs...
Merci bien l’ami !
Merci, je te renvoie le compliment pour ta ville !
Merci pour ce commentaire qui vient du fond du cœur !!
Merci, ce commentaire me fait plaisir, car j’essaie avant tout de rendre la ville réaliste plutôt que de rechercher la beauté à tout prix par une surenchère de monuments, de places...
Merci beaucoup ! Je suis un grand admirateur de tes œuvres sur CXL, bien que je n’y ai jamais joué...
Merci, mais cette eau de banane est vraiment tenace !
Encore merci, c’est un vrai plaisir d’être parmi vous !
Merci à toi, il faut vraiment que je prenne le temps de mater tes vidéos !
La Gare Océane
La gare Océane est la principale plate forme ferroviaire, située dans le quartier Ville-Basse, au nord du centre-ville. Quartier longtemps mal famé, rongé par la délinquance et la prostitution, il semble renaître de ses cendre, grâce à l’action énergique de son maire de réhabilitation et de réaménagement des grands boulevards qui encerclent la gare...
On peut aujourd’hui s’y promener sans trop de crainte...
A suivre, donc.
Réponses
Myname a écrit:
De superbes nouvelles images omg
Merci beaucoup !
Natsukan a écrit:
Wouhaaaaaaa j'aime la suite
bis....
Voilà du biscuit, merci à toi !
Sanshy a écrit:
Vraiment superbe.
Quel quai utilise tu? car les miens disparaissent en vue lointaine ce qui est très chiant lol :=)
Oui, vraiment génant, il manque aussi des pièces d’angle, mais laissons du temps aux moddeurs...
Hypnocity a écrit:
Le meme que nous tous je pense ?
Ce quai disparait aussi chez moi et c'est penible, je pense qu'il a fait ces prises a la limite avant qu'ils disparaissent.
Autremement encore felicitation a Gascogne je voie pleins de choses originales et interessantes dans ton travail, definitivement une ville a suivre !
Merci bien l’ami !
Saynwen a écrit:
Magnifique, tel est le mot.
Merci, je te renvoie le compliment pour ta ville !
pdtbetsch a écrit:
putain, c'est beau...
Merci pour ce commentaire qui vient du fond du cœur !!
Jackduck a écrit:
Quel réalisme ! C'est bluffant
Merci, ce commentaire me fait plaisir, car j’essaie avant tout de rendre la ville réaliste plutôt que de rechercher la beauté à tout prix par une surenchère de monuments, de places...
Sakuro a écrit:
Superbe ! J'avais loupé ces belles images !
Merci beaucoup ! Je suis un grand admirateur de tes œuvres sur CXL, bien que je n’y ai jamais joué...
banane1234 a écrit:
Hum
Sinon toujours une ville magnifique que tu nous fait la
Merci, mais cette eau de banane est vraiment tenace !
Sanshy a écrit:
C'est vraiment du travail d orfèvre. On sent la passion du jeu jusqu'au bout des doigts. Je suis très content que tu sois sur le forum pour partager ton savoir faire avec nous :-)
Encore merci, c’est un vrai plaisir d’être parmi vous !
vallamir a écrit:
Très réaliste ! Bravo !
Merci à toi, il faut vraiment que je prenne le temps de mater tes vidéos !
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Ven 11 Sep 2015 - 10:19
Quel travail d orfèvre
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- stellaireMembre
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Ven 11 Sep 2015 - 14:14
Bravo! certaines images ressemblent vraiment à des photos ! Je vois que tu as utilisé le "Ulmer Münster" (la cathédrale de Ulm, qui est juste la plus haute du monde avec plus de 160m, je vous recommande de visiter !)
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Ven 11 Sep 2015 - 21:23
C'est moche et il pleut.
- Spoiler:
- Non, franchement c'est toujours aussi top mais faut pas trop t'habituer donc je change de temps en temps
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Ven 11 Sep 2015 - 22:58
J'adore Je reste presque bouche bée
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Sam 12 Sep 2015 - 12:30
Tes 1er images montrent une belle réalisation.
C'est un très bon début de présentation.
Avec ces quelques images je trouve que tu fait parti des rares personnes qui savent personnaliser leurs villes!
Bravo!
Avec ces quelques images je trouve que tu fait parti des rares personnes qui savent personnaliser leurs villes!
Bravo!
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Sam 12 Sep 2015 - 13:15
C'est très réussi cette gare !
- GascogneMembre
- Aucun
La cité des canotiers, Lun 14 Sep 2015 - 12:54
La Cité des Canotiers
Coincée d’un côté par le littoral , et de l’autre par un enchevêtrement autoroutier et ferroviaire , la cité-dortoir des Canotiers est une véritable ville dans la ville. Depuis des décennies, le trafic de drogue y prospère. Minée par la pauvreté et l'insécurité la cité se retrouve régulièrement dans les pages «faits divers» au gré des descentes policières ou des règlements de comptes.
Une cité prise en tenaille entre mer, autoroute et voie ferrée....
En début d'année, le maire s'est lancée dans la seconde phase de son plan de rénovation urbaine dont la cité espère profiter. Deux des tours de la cité-B, seront détruites. Les habitants seront relogés. Quant aux 50 autres immeubles, ils seront réhabilités. L'aménagement urbain sera également repensé, avec une modification des espaces extérieurs et des voiries pour une meilleure circulation...
Malgré la pollution, les habitants de la cité peuvent profiter des joies d’une plage aménagée au pied de leur immeuble !
Des vestiges industriels subsistent encore au cœur de la cité faisant la joie des tagueurs et des dealers...
La cité construite en 1971 compte aujourd’hui 4500 habitants.
Réponses
Sanshy a écrit:
Quel travail d orfèvre
Merci l’ami !
stellaire a écrit:
Bravo! certaines images ressemblent vraiment à des photos ! Je vois que tu as utilisé le "Ulmer Münster" (la cathédrale de Ulm, qui est juste la plus haute du monde avec plus de 160m, je vous recommande de visiter !)
Ah oui, je me disais bien que ce clocher paraissait immense, c’est donc normal, merci beaucoup !
Myname a écrit:
C'est moche et il pleut.
Spoiler:
Lol, merci bien !
Sakuro a écrit:
J'adore Je reste presque bouche bée
Un vrai compliment de ta part, merci !
drazicdesign a écrit:
Tes 1er images montrent une belle réalisation.
Bravo!
Merci beaucoup. Le jeu commence à devenir sérieusement personnalisable, je m’amuse comme un petit fou !!
vallamir a écrit:
Bravo! C'est très réussi cette gare
Merci à toi !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Lun 14 Sep 2015 - 15:04
Belles images !
Re: [CS] Orkney : Un tour en ville (MAJ), Lun 14 Sep 2015 - 15:28
La vue de haut est impressionnante !