- JackDuckMembre Émérite
-
- SaynwenViking norrois
- .
JackDuck a écrit:Bonne édition complétant la présentation de ton pays. J'aimerais pas trop suivre des cours dans la faculté de droit
Merci ! C'est l'université d'Etat de Rio de Janeiro. Moche, mais au moins y'a de la place et c'est pas cher à construire.
Myname a écrit:Encore une superbe présentation vraiment c'est un travail plus que remarquable ! Dommage que ton pays soit aussi petit, tu mériterais mieux
Merci beaucoup, et contrairement à certains je ne complexe pas sur la taille.
Un travail de titan, par contre je te conseillerais de mettre à jour ton premier post ne serait-je que pour indiquer que tout est sur la page du Monde GC sinon on pourrait croire qu'il n'y a pas grand chose Félicitations !
- SaynwenViking norrois
- .
Myname a écrit:J'ai déjà pu te le dire, mais quel travail global franchement sur ta candidature !
Un travail de titan, par contre je te conseillerais de mettre à jour ton premier post ne serait-je que pour indiquer que tout est sur la page du Monde GC sinon on pourrait croire qu'il n'y a pas grand chose Félicitations !
Merci beaucoup !
- SaynwenViking norrois
- .
Monsieur Árngeir Vestmann
Premier ministre du Royaume norrois
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Royaume norrois :
Communiqué : Mort du haut-roi Christian II
- Spoiler:
MORT DU HAUT-ROI CHRISTIAN II
Victime d’un arrêt cardiaque en pleine nuit, le haut-roi Christian II áv Norðland du Royaume norrois a été retrouvé mort ce matin.
Dernière apparition publique, remontant à plus deux mois au cours de la cérémonie de passassions de pouvoir du premier ministre Árngeir Vestmann.Âgé de 96 ans, Christian II dont la santé déclinait déjà depuis plusieurs mois, était surnommé le Gamla konungurinn, « le vieux roi » et fut durant son demi-siècle de règne une figure majeure de l’unité nationale du Royaume norrois. Veuf très tôt depuis la mort accidentelle de sa femme, Arna, en 1956, il a toujours refusé de se remarier. Ce fut l’un des rares haut-roi de l’histoire du pays à n’avoir jamais eu de reine à ses côtés tout au long de son règne. Cependant, bien que ce refus soit admirable témoignant du fort attachement à sa défunte femme, Christian II nous a quittés en absence de descendance directe.
Le trône norrois reviendrait donc à la branche maternelle du haut-roi, c’est-à-dire à la famille akitsunaise Kolbaskiy. Si cette situation ne revêtait que peu de problème sous la République (1950-2014) il en est désormais de tout autre depuis le retour de l’Empire avec le putsch militaire de janvier 2014. En effet, la famille est revenue proche des hautes-sphères dirigeantes. Le gouvernement norrois craint donc légitimement que l’arrivée sur le trône d’un akitsunais puisse influencer l’indépendance du pays au profit d’Akitsu, dont les relations sont loin d’être en bon terme.
L’héritière du trône Ludmila Katsimira Kobalskiy ne s’est pas encore prononcée sur la question, mais du fait de son âge avancé (83 ans) il est probable qu’elle le cède à sa fille Naomi Olga Kobalskiy, âgée de 37 ans.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Par contre, tu as marqué que la fille de Ludmilla est Naomi, pourtant, si je me fis à l'arbre généalogique, c'est sa nièce
- YeskiomachMembre Chevronné
- SaynwenViking norrois
- .
skrímsli snjór a écrit:Un si beau jeune homme qui mort là.
Par contre, tu as marqué que la fille de Ludmilla est Naomi, pourtant, si je me fis à l'arbre généalogique, c'est sa nièce
Ah oui bien vu ! C'est une erreur !
- InvitéInvité