Page 2 sur 42 • 1, 2, 3 ... 22 ... 42
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République norroise, Lun 20 Juil 2015 - 11:56
YepMyname a écrit:Une superbe présentation !
Du coup tu vas représenter tes villes dans de nouveaux sujets en tant que ville du Royaume ou pas ?
Je compte rajouter des graphiques pour la partie économie, créer une nouvelle langue comme je l'ai fait avec le Rivennois et créer une partie politiquevallamir a écrit:A oui ! Il y a du boulot ça se voit ! Nous allons discuter de tout ça avec le HC ! Toutes mes félicitations pour cette présentation très complète ! N'hésite pas à rajouter encore des choses !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République norroise, Lun 20 Juil 2015 - 21:07
Mercicuco a écrit:Belle présentation !
Demain, sera publié la partie politique
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: République norroise, Lun 20 Juil 2015 - 21:49
Hâte de voir ça alors
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République norroise, Mar 21 Juil 2015 - 13:03
Rajout de la partie politique, plus quelques corrections de beug d'affichage
Re: République norroise, Mar 21 Juil 2015 - 14:05
Oups, j'ai oublié de poster...
Très belle présentation, et du très bon boulot, et aussi tes villes qui sont sublimes
Très belle présentation, et du très bon boulot, et aussi tes villes qui sont sublimes
Re: République norroise, Mar 21 Juil 2015 - 14:08
Belle MAJ pour la partie politique, même s'il manque pour moi une courte description des parti car là ton parti démocrate on sais pas ce que s'est ^^'
Re: République norroise, Mer 22 Juil 2015 - 15:12
Court et concis ! C'est bien ! Du coup le Riven peut être archivé ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: République norroise, Mer 22 Juil 2015 - 16:28
Je suis très intéressé par Skaholt !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République norroise, Sam 25 Juil 2015 - 19:20
Je le ferais à la prochaine MàJ, peut-être demainMyname a écrit:Belle MAJ pour la partie politique, même s'il manque pour moi une courte description des parti car là ton parti démocrate on sais pas ce que s'est ^^'
Mercivallamir a écrit:Court et concis ! C'est bien ! Du coup le Riven peut être archivé ?
Je n'y vois pas d'inconvénient pour l'archivage de mon bon vieux pays
C'est à dire?Sakuro a écrit:Je suis très intéressé par Skaholt !
Merci de répondre à ce court questionnaire sur le tourisme, qui servira pour la construction d'une partie du même nom
• Rajout d'une dizaine d'images dans la partie géographie et de la carte volcanique de l'île :
- Principaux volcans
- Basalte tholéiitique
- Basalte alcalin
- Basalte alcalin de transition
- Roche de pléistocène / holocène
- Autres roches
Merci à Geoff pour cette superbe carte
Page 2 sur 42 • 1, 2, 3 ... 22 ... 42