Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- InvitéInvité
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 18:19
Le seul bug que j'ai remarqué c'est des lumières qui se baladent dans la nature
Sinon, apparemment ça rame chez certains (la nuit)..
Sinon, apparemment ça rame chez certains (la nuit)..
- romeozuluApprenti Membre
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 19:20
En ce qui me concerne pas de plantage, mais des bugs avec les échanges. J'avais un message comme quoi je n'avais pas de tokken disponibles pour échanger alors que j'en avait de disponible !
Sinon c'est sympa ces petites lumières partout. J'aime bien aussi le marché de noël Pas vu le père noël encore
Sinon c'est sympa ces petites lumières partout. J'aime bien aussi le marché de noël Pas vu le père noël encore
- BowthanMembre Confirmé
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 20:14
dingue il y a un vrai "au revoir" maintenant. Première fois que je vois ça (normal c'est aussi la première fois que j'ai pu quitter le jeu normalement aujourd'hui.
sinon je l'ai vu moi mais encore sur son traineau seulement à pied.
sinon je l'ai vu moi mais encore sur son traineau seulement à pied.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 20:31
jviens de lancer le jeu à l'instant et une nouvelle version 1.1.0.433 a été téléchargé ! peut etre une amélioration de ces crashs?
- BowthanMembre Confirmé
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 20:33
Oui, je n'ai pas crashé donc pour moi il y a une vraie amélioration. C'est bien d'avoir des gens aussi réactifs. (c'était une nécessité vitale d'ailleurs)
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 21:01
Je vient de faire la mise à jour, très sympas ... J'ai pas encore fait tout le tour, surement à cause de l'obligation de faire annuler tout les minutes car on à des contrats annulés (les quelles d'ailleurs )
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 21:29
oui je confirme je ne crash plus depuis ce nouveau patch
J'ai pu enfin faire un tour complet de ma ville la nuit !! waah c'est beau ! j'adore le petit marché de noël qui prend la place de petits magasins Mais j'ai toujours pas aperçu le père noël
J'ai pu enfin faire un tour complet de ma ville la nuit !! waah c'est beau ! j'adore le petit marché de noël qui prend la place de petits magasins Mais j'ai toujours pas aperçu le père noël
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 21:45
Bizut a écrit:Je vient de faire la mise à jour, très sympas ... J'ai pas encore fait tout le tour, surement à cause de l'obligation de faire annuler tout les minutes car on à des contrats annulés (les quelles d'ailleurs )
Je me pose la même question toutes les minutes j'ai un contrat à été annulé... <_<
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 23:36
Il y a un petit truc dans ce pack qui est peut-être passé inaperçu pour beaucoup : enfin l'arrivée des bâtiments de récompense pour l'Agro !!
En 3 clics, je suis passé de 180 tokens à 510 :shock:
Ca fait du bien, les fermiers se sentaient un peu délaissés
Re: nouveau pack lumiere, Jeu 17 Déc 2009 - 5:57
Calimero a écrit:Il y a un petit truc dans ce pack qui est peut-être passé inaperçu pour beaucoup : enfin l'arrivée des bâtiments de récompense pour l'Agro !!
y'a aussi un hôtel haute technologie aussi ...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4