Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- clh14Membre Chevronné
Re: nouveau pack lumiere, Mar 15 Déc 2009 - 20:57
Pourquoi pas une illumination spéciale des BP justement ... comme la tour effel par exemple
Re: nouveau pack lumiere, Mar 15 Déc 2009 - 21:00
Ouai super bonne idée! :p
- InvitéInvité
Re: nouveau pack lumiere, Mar 15 Déc 2009 - 21:07
Le GEM sky a été retardé et est prèvu maintenant pour Janvier, donc on va l'avoir pendant plus d'un mois (peut-être)
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 12:47
HO HO HO excellent ! on a un grand sapin de noel illuminé sur la mairie et les places
JE VAIS TESTER SA TOUT DE SUITE (vite vite youcef la news sur le site!!!)
Quelques correctifs au passage avec le pack:
Réglages et améliorations
Quelques réglages et améliorations ont également été ajoutés avec ce pack. Voici la liste complète :
CHAT
[Opt] Le filtre de langage a été mis à jour.
INTERFACE
[Nouv] Nouveaux écrans de chargements avec statistiques des villes et astuces du jour.
[Nouv] Le choix du mode de jeu ‘en ligne’ ou ‘solo’ est maintenant accessible depuis le launcher.
[Nouv] Sélectionner une route permet maintenant d’afficher au choix la circulation des voitures, des piétons, des bus ou des camions.
[Opt] La fenêtre d’options a été refaite.
SIMULATION
[Fix] Toutes les zones de décorations influencent maintenant la qualité de la vie (sauf la zone de construction)
[Fix] Le cout du pont ‘Golden Gate’ a été réajusté par rapport à celui du pont en métal
GRAPHISMES
[Nouv] Décorations de Noël et autres surprises (temporaire pour la fin d’année)
[Nouv] Nouveau système d’éclairage pour les lampadaires et les phares de voitures
[Fix] Les screenshots ‘carte’ ( Ctrl+F11) affichent maintenant correctement l’eau sur la carte.
[Fix] Les marquages au sol pour les arrêts de bus n’apparaissent plus sur les ponts
TRAFIC
[Opt] Le trafic des bus a été amélioré
[Opt] L’arrêt des véhicules aux feux rouges a été amélioré
PERFORMANCES
[Fix] Le jeu ne plante plus en effaçant certaines lignes de bus
Enfin une influence des zones de déco ! ça c'est bien ! et plus de suppresion "magique" de ligne de bus au démarrage
Allez noyez Joel dans vos villes !!
edit : ah oui j'aime bien les propulseurs nucleaire du traineau du pere noel ^^
JE VAIS TESTER SA TOUT DE SUITE (vite vite youcef la news sur le site!!!)
Quelques correctifs au passage avec le pack:
Réglages et améliorations
Quelques réglages et améliorations ont également été ajoutés avec ce pack. Voici la liste complète :
CHAT
[Opt] Le filtre de langage a été mis à jour.
INTERFACE
[Nouv] Nouveaux écrans de chargements avec statistiques des villes et astuces du jour.
[Nouv] Le choix du mode de jeu ‘en ligne’ ou ‘solo’ est maintenant accessible depuis le launcher.
[Nouv] Sélectionner une route permet maintenant d’afficher au choix la circulation des voitures, des piétons, des bus ou des camions.
[Opt] La fenêtre d’options a été refaite.
SIMULATION
[Fix] Toutes les zones de décorations influencent maintenant la qualité de la vie (sauf la zone de construction)
[Fix] Le cout du pont ‘Golden Gate’ a été réajusté par rapport à celui du pont en métal
GRAPHISMES
[Nouv] Décorations de Noël et autres surprises (temporaire pour la fin d’année)
[Nouv] Nouveau système d’éclairage pour les lampadaires et les phares de voitures
[Fix] Les screenshots ‘carte’ ( Ctrl+F11) affichent maintenant correctement l’eau sur la carte.
[Fix] Les marquages au sol pour les arrêts de bus n’apparaissent plus sur les ponts
TRAFIC
[Opt] Le trafic des bus a été amélioré
[Opt] L’arrêt des véhicules aux feux rouges a été amélioré
PERFORMANCES
[Fix] Le jeu ne plante plus en effaçant certaines lignes de bus
Enfin une influence des zones de déco ! ça c'est bien ! et plus de suppresion "magique" de ligne de bus au démarrage
Allez noyez Joel dans vos villes !!
edit : ah oui j'aime bien les propulseurs nucleaire du traineau du pere noel ^^
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 13:29
Superbe ! Le jeu est vraiment meilleur !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 13:42
Ca a l'air vraiment bien !!
C'est vrai ? Vivement que je puisse essayer CXL ce soirHarvey a écrit:ah oui j'aime bien les propulseurs nucleaire du traineau du pere noel ^^
- Gregory (MC)Membre
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 17:20
On n'a pas encore de date précise pour la fin des décos de noel, mais quoi qu'il arrive ce sera pas avant le 31 décembre, mais plutôt en janvier. C'est à dire globalement vers la période où la plupart des 'vraies' villes retirent leur propres décorations. (c'est que ça coute cher en électricité ces choses là..). Ce sera probablement 1 semaine après le 1er de l'an.
- BowthanMembre Confirmé
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 18:06
je crois que cette journée restera comme celle du record de plantouillage et autres plantages d'entrée ou peu de temps après avoir lancer le jeu dans toute l'histoire de Cities XL. Il y a forcément un truc qui fait que. Ca n'est pas possible.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: nouveau pack lumiere, Mer 16 Déc 2009 - 18:17
je confirme ce qu'a dit Bowthan maheureusement un petit correctif ne serait pas de refu avant noelBowthan a écrit:je crois que cette journée restera comme celle du record de plantouillage et autres plantages d'entrée ou peu de temps après avoir lancer le jeu dans toute l'histoire de Cities XL. Il y a forcément un truc qui fait que. Ca n'est pas possible.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4