NDSC, Jeu 18 Juin 2015 - 20:26
NDSC (Nordic Defense and Space Company) est une entreprise australianne du secteur militaire, aéronautique et spatial. L'entreprise fournit de nombreux appareils militaires tel que des avions, des missiles ou encore des porte avions, elle possède également une branche aéronautique avec laquelle elle conçoit de nombreux avions de transports de passagers, de luxe, ou de transports de marchandises. L'entreprise a également une branche dans le domaine spatial, construisant des satellites, des fusées,... Pour le programme spatial australian mais peut également fournir des programmes étrangers.
Présentation:
L'entreprise a été fondée en 1967 à la suite de la fusion de ND (entreprise d'armement) et de SC (entreprise spatiale), en 2014 elle a réalisé un chiffre d'affaire de quelques 96,5 milliards de dollars. Elle employait quelques 107 891 personnes en 2014, elle est capitalisée à la Bourse Générale de Darwin de quelques 161 milliards de dollars.
Produits:
A venir.
Commerce International:
Pays dans lesquels NDSC est implantée, usine et bureaux:
Présentation:
L'entreprise a été fondée en 1967 à la suite de la fusion de ND (entreprise d'armement) et de SC (entreprise spatiale), en 2014 elle a réalisé un chiffre d'affaire de quelques 96,5 milliards de dollars. Elle employait quelques 107 891 personnes en 2014, elle est capitalisée à la Bourse Générale de Darwin de quelques 161 milliards de dollars.
Produits:
A venir.
Commerce International:
Pays dans lesquels NDSC est implantée, usine et bureaux:
- Australia
- Oxylife
- Polaro
- Lancaster
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: NDSC, Jeu 18 Juin 2015 - 23:10
C'est super cool de voir que des entreprises fleurissent de partout avec des présentations agréables
PS : J'aime bien le clin d'oeil à EADS
Re: NDSC, Ven 19 Juin 2015 - 11:17
Geoff35340 a écrit:C'est super cool de voir que des entreprises fleurissent de partout avec des présentations agréables
quel clin d'oeil?
Merci à vous tous
- SaynwenViking norrois
- .
Re: NDSC, Ven 19 Juin 2015 - 16:43
Bon, je dis rien pour le chiffre d'affaire qui est quand même exagéré, mais la capitalisation boursière ... Alors la ... Tu sais qu'Apple est la plus grande capitalisation boursière avec un plus de 470 milliards ??
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: NDSC, Ven 19 Juin 2015 - 18:50
en fait la Philicie c'est la France en inversé, en France c'est dans le sud qu'ils exagèrent, en philicie c'est dans le nordSaynwen a écrit:Bon, je dis rien pour le chiffre d'affaire qui est quand même exagéré, mais la capitalisation boursière ... Alors la ... Tu sais qu'Apple est la plus grande capitalisation boursière avec un plus de 470 milliards ??
Re: NDSC, Ven 19 Juin 2015 - 18:53
Boxxy a écrit:en fait la Philicie c'est la France en inversé, en France c'est dans le sud qu'ils exagèrent, en philicie c'est dans le nordSaynwen a écrit:Bon, je dis rien pour le chiffre d'affaire qui est quand même exagéré, mais la capitalisation boursière ... Alors la ... Tu sais qu'Apple est la plus grande capitalisation boursière avec un plus de 470 milliards ??
Oui excusez moi c'est beaucoup trop surrestimé. J'avais la flemme d'ouvrir un nouvel onglet pour regarder les capitalisations du coup j'ai sorti un nombre au pif mais je vais rectifier ça.