Re: [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin !, Mer 8 Juil 2015 - 17:35
Chouette épisode !
Pour toi et tes études ça doit être génial non avec les gestions des voies et tout et tout ? ^^
Plus besoin de maquette, CS est là !
Pour toi et tes études ça doit être génial non avec les gestions des voies et tout et tout ? ^^
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- ArkitheodorosMembre Émérite
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Re: [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin !, Mer 8 Juil 2015 - 20:44
Très bien ton intro et le reste aussi, tu ne peux pas séparé voies avec camions et voies uniquement voitures comme en vrai pour fluidifier le trafic. Sinon faut pas faire des carrefours ou se rencontre plusieurs voies il faut les séparé avec les quartiers peut-être?
a SUIVRE. :sourir:
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- OuamMembre Émérite
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Re: [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin !, Mer 8 Juil 2015 - 22:16
Ta zone industrielle est assez grosse, c'est un vrai challenge de faire une grosse zone industrielle qui marche bien.
Tes modifs sur les échangeurs d'entré de ton 6 eme arrondissement sont vraiment bonnes.
Ensuite un des problème etait que tu avais une gare qui donnait sur la petite route qui longeait l'autotoute avant et la surchargait en camion dès qu'un train arrivait.
D'ailleurs as tu pensé a une seconde gare sur la partie haute de ton 6 eme arrondissement ca diminuerait le nombre de camions encore un peu plus ?
Sinon je sais que tu ne sera pas d'accord avec moi mais perso je trouve que virer les feux rouge d'un carrefour entre 2 voie 3x3 c'est quand même un peu de la triche.
PS : Bravo pour le montage de tes vidéos bon commentaires, intéressants, clairs et tu accélères quand il se passe rien, j'ai vraiment pris plaisir a te regarder, la ville est soigné et la video aussi
Tes modifs sur les échangeurs d'entré de ton 6 eme arrondissement sont vraiment bonnes.
Ensuite un des problème etait que tu avais une gare qui donnait sur la petite route qui longeait l'autotoute avant et la surchargait en camion dès qu'un train arrivait.
D'ailleurs as tu pensé a une seconde gare sur la partie haute de ton 6 eme arrondissement ca diminuerait le nombre de camions encore un peu plus ?
Sinon je sais que tu ne sera pas d'accord avec moi mais perso je trouve que virer les feux rouge d'un carrefour entre 2 voie 3x3 c'est quand même un peu de la triche.
PS : Bravo pour le montage de tes vidéos bon commentaires, intéressants, clairs et tu accélères quand il se passe rien, j'ai vraiment pris plaisir a te regarder, la ville est soigné et la video aussi
- SakuroAdministrateur
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Re: [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin !, Mer 8 Juil 2015 - 22:34
J'adore ce jeu car lorsqu'on a un problème, on fait tout pour le résoudre et ça donne du peps ! Une idée pour le métro. En faisant un clic droit sur un arrêt comme pour les bus, tu peux déplacer l'arrêt sans avoir à refaire toute la ligne
- InvitéInvité
Re: [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin !, Jeu 9 Juil 2015 - 0:21
Pas vu, comme d'habitudes, je vais rattraper tout çà.
Re: [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin !, Jeu 9 Juil 2015 - 13:49
Myname a écrit:Chouette épisode !
Pour toi et tes études ça doit être génial non avec les gestions des voies et tout et tout ? ^^
Plus besoin de maquette, CS est là !
Oui c'est vrai génial ! Merci beaucoup !
Arkitheodoros a écrit:Très bien ton intro et le reste aussi, tu ne peux pas séparé voies avec camions et voies uniquement voitures comme en vrai pour fluidifier le trafic. Sinon faut pas faire des carrefours ou se rencontre plusieurs voies il faut les séparé avec les quartiers peut-être?
a SUIVRE. :sourir:
Dans l'idée oui, mais je trouve qu'il y a une perte de place lorsqu'on fait ça bien que ça se rapproche un peu de la réalité... J'étudierais la possibilité de faire ça dans une troisième zone industrielle.
Hypnocity a écrit:Ta zone industrielle est assez grosse, c'est un vrai challenge de faire une grosse zone industrielle qui marche bien.
Tes modifs sur les échangeurs d'entré de ton 6 eme arrondissement sont vraiment bonnes.
Ensuite un des problème etait que tu avais une gare qui donnait sur la petite route qui longeait l'autotoute avant et la surchargait en camion dès qu'un train arrivait.
D'ailleurs as tu pensé a une seconde gare sur la partie haute de ton 6 eme arrondissement ca diminuerait le nombre de camions encore un peu plus ?
Sinon je sais que tu ne sera pas d'accord avec moi mais perso je trouve que virer les feux rouge d'un carrefour entre 2 voie 3x3 c'est quand même un peu de la triche.
PS : Bravo pour le montage de tes vidéos bon commentaires, intéressants, clairs et tu accélères quand il se passe rien, j'ai vraiment pris plaisir a te regarder, la ville est soigné et la video aussi
Merci pour ce super commentaire !!
Au sujet des gares, il y en a déjà deux. Une au nord de la ZI qui donne sur une grande Avenue et l'autre dont tu parles. A la base il y en avait une aussi au sud, mes pour des raisons techniques, je l'ai enlevée. Je pense qu'à l'avenir je la remettrait en gagnant de l'espace sur le fleuve.
L'aménagement réalisé n'est pas forcément très beau, mais il est fonctionnel et c'est déjà un bon point.
Supprimer les feux.. oui c'est un peu de la triche, mais ça marche plutôt bien. Dans la réalité ce serait le contraire d'ailleurs. Mais j'adapte mes raisonnements au jeu (d'ailleurs tout le monde fait ça ^^). Le jeu est ainsi fait.
Sakuro a écrit:J'adore ce jeu car lorsqu'on a un problème, on fait tout pour le résoudre et ça donne du peps ! Une idée pour le métro. En faisant un clic droit sur un arrêt comme pour les bus, tu peux déplacer l'arrêt sans avoir à refaire toute la ligne
Je prend l'idée le problème c'est que mes stations sont multiples en + ou en = ou avec six quais. Du coup ça devient un peu difficile. Mais c'est vrai que dans le principe ça doit marcher Cela dit, je déplace rarement mes stations je les "upgrade" plutôt. Une station avec 2 quais passe à 4 ou 6, et là c'est le bordel ^^ Mais je trouve ça bien plus réaliste ! Bon je connais que le métro de Paris où chaque ligne possède ses propres voies et quais. C'est ce que j'ai fait à Epsilon. C'est d'ailleurs bien plus fonctionnel.
En effet j'aime aussi beaucoup ce jeu. Même si certaines choses ne sont pas optimium, l'aspect gestion est bien fonctionnel. On peu agir directement sur la ville et on voit rapidement les résultats. Chaque problème à sa solution ! J'en viens à délaisser un peu Cities XL
seizheurdumat a écrit:Pas vu, comme d'habitudes, je vais rattraper tout çà.
Rattrape vite alors
Merci à tous pour ces commentaires !! C'est vraiment très plaisant à lire ! Aller en route pour 10 nouveaux épisodes ! Dans l'idée j'ai 1 mois pour les faire après je part en vacances ^^
Re: [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin !, Mer 15 Juil 2015 - 18:04
La suite !! L'épisode 11 et ses images !
ET voilà la suite bientôt !!
ET voilà la suite bientôt !!
Re: [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin !, Mer 15 Juil 2015 - 19:36
Un très bon épisode !
Ca commence vraiment à être superbe ^^
Ca commence vraiment à être superbe ^^
- Zed68Membre Confirmé
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Re: [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin !, Mer 15 Juil 2015 - 20:32
La dernière photo a un côté san francisco !!
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- OuamMembre Émérite
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Re: [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin !, Jeu 16 Juil 2015 - 1:41
Bordel !
Là tu viens de passer aux choses sérieuses ma parole !
Pleins de bonnes idees en particulier niveau embellissement
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