Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
winmand
Membre Chevronné
[CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 Bar_150_3

très belles images !
Qui a dis que CS est moche déjà ?
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 7 [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 8 [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 6 [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 Trophee_bronze_ico [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Heu moi je crois :aie:

Oui la ville commence à s'embellir un peu. Je reconvertis les rues, ajoute de la végétation etc. Cela sera d'autant plus flagrant dans l'épisode de samedi Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 7 [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 8 [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 6 [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 Trophee_bronze_ico [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 Bar_150_3

Vers 17h ce soir !! Avec une petite intro en plus Wink Mais là j'en dis pas plus...

[CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 11755101_703458449781386_4823325586219171975_n
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 2 [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 5 [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 1536585881-g18-orga [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Comme quoi tu auras quand même bien réussit à avoir 100 000hab, avec juste 2 épisodes de décalage face à ce que tu voulait mais c'est quand même top ! Very Happy

vallamir
vallamir
Président OCGC

Et voilà l'épisode 12 ! J'espère que vous apprécierez Wink
Les images suivront certainement demain ou après demain.

Petit sujet à débattre : que pensez vous de l'idée de périphérique cyclable ?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 2 [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 5 [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 1536585881-g18-orga [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Pour ma part je sais pas si j'aurais envie de faire du vélo entre les lignes électriques, le périphérique et les zones industrielles... :aie:

En tout cas ça grandit super bien ^^

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 1 [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 2 [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 Bar_150_3

j'adore cette vidéo plutôt très réussie
un mot "genial"
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 2 [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 Bar_150_3

Salut vidéo pas mal mais je comprend pas ce que tu dis défois :aie: périphérique irl....
l'idée de ta piste cyclable et bien mais est-elle réellement emprunté par les gens sur le jeux ou non?
Bien l'idée de tes parcs en ville et de ses voies arborées.

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 Diablo3  [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 Painter2 [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 Smiley-face-matrix-005][CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 Ange[CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 Smiley-face-matrix-004[CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 Diablcligne
vallamir
vallamir
Président OCGC

Myname a écrit:Pour ma part je sais pas si j'aurais envie de faire du vélo entre les lignes électriques, le périphérique et les zones industrielles... :aie:

En tout cas ça grandit super bien ^^

C'est vrai qu'ici c'est pas forcément super joli ^^

Natsukan a écrit:j'adore cette vidéo plutôt très réussie
un mot "genial"

Merci beaucoup nat !

Arkitheodoros a écrit:Salut vidéo pas mal mais je comprend pas ce que tu dis défois :aie: périphérique irl....
l'idée de ta piste cyclable et bien mais est-elle réellement emprunté par les gens sur le jeux ou non?
Bien l'idée de tes parcs en ville et de ses voies arborées.

Oups, il va falloir que je parle un peu moins vite peut être. J'ai aussi changé de micro, vous pourrez peut être voir la qualité sonore s'améliorer d'ici l'épisode 14.

Je ne sais pas exactement quel passage est flou, mais voici un petite explication :
En Tourraine, j'habite au nord ouest de l'agglomération. Le périphérique de Tours passe à 500 mètres de cher moi. Mon lieu d'étude se trouve au sud ouest. Le seul moyen d'y arriver en vélo c'est de passer par l'hyper-centre de Tours et du coup de multiplier le temps de trajet par 2 sur des voies parfois très dangereuses.
D'où l'idée de construire une piste cyclable le long du périphérique (celui-ci étant muré, on ne se trouve pas vraiment au bord de la route). Ainsi cela crée une voie sécurisé pour cycliste et qui permet des trajets plutôt courts entre le nord et le sud. C'est ce concept que j'ai essayé d'adapter ici.

Concernant la fréquentation, je n'y ai pas fait attention. Je regarderais.
Merci pour ce commentaire !
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 1 [CS]Epsilon - Episode 21 - Cinématique de fin ! - Page 11 Bar_150_3

1er visionnage d'une de tes vidéo pour bibi, Tu te débrouille plutôt bien,
Je te félicite!
J'attends les photos avec impatiente!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant