Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 1 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 Bar_150_3

Merci vous deux Smile

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 7 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 8 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 6 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 Trophee_bronze_ico Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
C'est plutôt sympa !
Seul bémol, les bords de la ville ne sont pas très réalistes...
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 1 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 Bar_150_3

Un nouveau projet à en devenir..

Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 16032807393020341

J'ai perdu toutes mes anciennes villes, malheureusement.

Dernière édition par Saynwen le Mar 29 Mar 2016 - 20:38, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 4 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 Bar_150_3

Ha cities skyline refonctionne chez toi Very Happy

Très belle image et vivement la suite Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 2 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 5 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 1536585881-g18-orga Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah, tu l'attendais tellement la neige ! Very Happy
Hâte de voir ce que tu vas nous faire Wink

Saynwen
Saynwen
Viking norrois

Merci !
Pour ce qui est de la neige, j'hésite encore à télécharger le dlc.

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 1 3 3 Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 Bar_150_3

Belle image, à voir par la suite.

Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 Signat10
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 Medaille_argent_ico Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 Bar_150_3

C'est un peu trop uniforme au niveau des toits pour moi, j'aurais préféré que tu varies plus au niveau de la hauteur des bâtiments, mais ça m'a l'air quand même pas mal. Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois

Yo.

Qui aurait cru je reviendrai sur ce topic un jour ? PLUS DE DEUX ANS SANS VILLES !

"Mais Say', j'croyais que tu ne pouvais pas jouer à C:S avec ton grille-pain de la décennie passée ?"
QUE NENNI, j'ai ressorti un autre jeu pour mes "villes" !

Je vous rappelle que le Royaume norrois, c'est des petites villes champêtres et isolées dans des montagnes enneigées.

Alors quoi de mieux qu'utiliser le meilleur simulateur de village à ce jour ?

C'EST DONC SUR SIM CITY 5 que je reviens !

Et malgré les virulentes critiques des joueurs, une chose est à reconnaître, le jeu est p***** d'optimisé. Il tourne mieux sur mon Asus (qui je rappelle a un double Pentium comme processeur et une Intel HD2000 comme "carte vidéo") que Sim City 4. Sans rire, ce jeu pourrait fonctionner sur Game Boy.

Sans plus attendre :

Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 180127073125222820

Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 180127073117995209

Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 180127073120440509

Royaume Norrois - Présentation des villes - Page 26 180127073127934667

Sérieux, je suis vraiment étonné du rendu visuel du jeu, aucunes de ces images sont retouchées !

Faut que je prenne encore la main et que j'installe quelque mods, soyez indulgents. study
Invité
Invité
Alors là, si je m'attendais à voir un CJ avec SC5 aka l'escroquerie du siècle.

Bon au delà de ça, c'est vrai que ça se prête bien à tes villes et ma fois, elle sont très belles ses images. À suivre.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant