- GascogneMembre
- Aucun
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Mer 13 Jan 2016 - 20:26
Il y a vraiment une ambiance particulière dans ces images,une ville calme, voire un peu triste, embrumée, plantée au milieu d'un décor grandiose, dans laquelle on dirait que le temps s'est arrêté... C'est à la fois étrange et original et j'aime beaucoup !
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Jeu 14 Jan 2016 - 16:37
Humm, je recherche la mise a jour concernant l'infrastructure parc urbain que tu as mis à tempérance. Pourrais-tu m'éclairer? Il en est de meme pour le marché.
Merci.
Merci.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Jeu 14 Jan 2016 - 18:53
Il n'y a pas de mise-à-jour à proprement parlé, juste les images que tu peux clairement retrouver dans le post d'avant-hierGandalf a écrit:Humm, je recherche la mise a jour concernant l'infrastructure parc urbain que tu as mis à tempérance. Pourrais-tu m'éclairer? Il en est de meme pour le marché.
Merci.
(comme toujours d'ailleurs, je ne vois pas où sont réellement les problèmes.)
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Jeu 14 Jan 2016 - 19:09
Saynwen a écrit:Il n'y a pas de mise-à-jour à proprement parlé, juste les images que tu peux clairement retrouver dans le post d'avant-hierGandalf a écrit:Humm, je recherche la mise a jour concernant l'infrastructure parc urbain que tu as mis à tempérance. Pourrais-tu m'éclairer? Il en est de meme pour le marché.
Merci.
(comme toujours d'ailleurs, je ne vois pas où sont réellement les problèmes.)
Ah d'accord, j'avais pas vu les images d'avant hier, c'est bon.
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Ven 15 Jan 2016 - 22:28
Décidément cet univers du sud me plais beaucoup !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Sam 13 Fév 2016 - 20:03
Ærlánöfn
____Ærlánöfn est une petite ville de quelques vingt mille habitants, située au sud du Royaume Norrois, dans le Jarl de l'Austfirðing, au sud-est du pays. Localisée dans un fjord escarpé, elle vit de la pêche et du tourisme, grâce à la beauté de son paysage environnant.
Elle possède un petit port pittoresque, qui accueille régulièrement des ferrys touristiques.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Sam 13 Fév 2016 - 20:05
Impressionnant ce village coincé entre les montagnes !
Dommage juste qu'il n'y ait pas au moins une route vers l'extérieur
Dommage juste qu'il n'y ait pas au moins une route vers l'extérieur
Re: Royaume Norrois - Présentation des villes, Sam 13 Fév 2016 - 20:15
Superbe, j'aime bien ces petites villes que tu fais