Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Hello, Lun 4 Mai 2015 - 22:46
Bienvenue à toi
Comme cela a été écrit à plusieurs reprises, pour faire une ville sans trop de contraintes et tout miser sur le design, CXL (CXXL) est au-dessus mais côté gestion, CS semble plus prometteur (je dis "semble" car je ne possède pas ce jeu et, pour l'instant, il ne me tente pas)
Comme cela a été écrit à plusieurs reprises, pour faire une ville sans trop de contraintes et tout miser sur le design, CXL (CXXL) est au-dessus mais côté gestion, CS semble plus prometteur (je dis "semble" car je ne possède pas ce jeu et, pour l'instant, il ne me tente pas)
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Hello, Mer 6 Mai 2015 - 14:24
Bienvenue ! CXL est mort, il permet de faire de magnifiques villes glaciales et figées peuplées de mannequin désarticulés.
Cities Skyline c'est la vie, les villes évoluent, le jeu aussi, le traffic est bondé, les rues sont pleines de monde qui travaille, fait du shopping, se rend à la poste... Choisi le bon coté de la force, choisi la vie
Quand au multijoueur, il se passe ici, sur Génération City
Cities Skyline c'est la vie, les villes évoluent, le jeu aussi, le traffic est bondé, les rues sont pleines de monde qui travaille, fait du shopping, se rend à la poste... Choisi le bon coté de la force, choisi la vie
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Hello, Mer 6 Mai 2015 - 14:48
Calimero a écrit:Bienvenue ! CXL est mort, il permet de faire de magnifiques villes glaciales et figées peuplées de mannequin désarticulés.
Trop fort, c'est exactement ce que je pense, ce que j'adore dans CS et que je pourrai regarder des heures lol c'est le côté vivant du jeu, de toutes ces animations.
Attention, ce jeu est chronophage, jouer avec les volets ouverts
Sinon, bienvenue sur ce forum tout aussi vivant
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- CSFranceMembre
- Aucun
Re: Hello, Mer 6 Mai 2015 - 14:59
Calimero a écrit:Bienvenue ! CXL est mort, il permet de faire de magnifiques villes glaciales et figées peuplées de mannequin désarticulés.
Merci. Tu confirmes mes impressions sur ce jeu.
Calimero a écrit:Cities Skyline c'est la vie, les villes évoluent, le jeu aussi, le traffic est bondé, les rues sont pleines de monde qui travaille, fait du shopping, se rend à la poste... Choisi le bon coté de la force, choisi la vie
Tout à fait!
Lol C'est vrai que c'est pratique pour tuer le temps.^^lindien a écrit:Attention, ce jeu est chronophage, jouer avec les volets ouverts
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3