Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Hello - Page 2 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Hello, Lun 4 Mai 2015 - 18:29
Bienvenue, sur GC! Very Happy

CX(X)L is the best!!

CSFrance
Membre
Aucun Hello - Page 2 Bar_150_3

Re: Hello, Lun 4 Mai 2015 - 18:44
CS est moderne, et vivant. Il est aussi le plus récent.
Quant au design, sa dépend de chacun... Moi je n'aime pas de celui de XL ou quelque chose dedans me dérange, par exemple...

Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Hello - Page 2 2 Hello - Page 2 Bar_150_3

Re: Hello, Lun 4 Mai 2015 - 20:19
Bienvenue sur le Monde de GC.

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Hello - Page 2 Diablo3  Hello - Page 2 Painter2 Hello - Page 2 Smiley-face-matrix-005]Hello - Page 2 AngeHello - Page 2 Smiley-face-matrix-004Hello - Page 2 Diablcligne
cuco
cuco
El Rubio
Hello - Page 2 1 Hello - Page 2 1 Hello - Page 2 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Hello, Lun 4 Mai 2015 - 20:35
Bienvenue sur GC ! Hello - Page 2 854312

Pour bibi, oublie CXL, CXXL est de plus en plus complet, et la plupart des mods de CXL compatibles maintenant, il faut juste prendre quelques précautions pour éviter les bugs, mais de toute façon sur ce point CXXL est beaucoup plus stable, et les ciels sont vraiment un plus pour la beauté du jeu, qui est de loin le point fort de ces 2 jeux par rapport à CS.

Quant à CS, je regrette vraiment de l'avoir acheté, et je crois que je ne présenterai jamais de villes avec ce jeu: outre l'aspect gestion qui me gonfle, le zoning imposé empêche toute personnalisation un peu poussée des villes (sauf à être un génie comme lindien..). Mais bon, ce n'est que mon opinion..
CSFrance
Membre

Re: Hello, Lun 4 Mai 2015 - 21:24
Tu as plusieurs façon de zoner dans CS.... Je ne comprends pas le problème avec le zonage...
cuco
cuco
El Rubio
Hello - Page 2 1 Hello - Page 2 1 Hello - Page 2 Bar_150_3

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Hello, Lun 4 Mai 2015 - 21:35
CSFrance a écrit:Tu as plusieurs façon de zoner dans CS.... Je ne comprends pas le problème avec le zonage...

Dans CXL et CXXL, tu peux choisir de ne pas avoir recours au zonage, et de poser les bâtiments, que tu choisis du coup toi-même, un par un. C'est fastidieux, mais je ne voudrais pas procéder autrement.
CSFrance
Membre

Re: Hello, Lun 4 Mai 2015 - 21:39
Ah, d'accord... Une affaire de goûts là encore. Smile
Oscar
Membre Émérite
1 2 Hello - Page 2 Bar_150_3

Re: Hello, Lun 4 Mai 2015 - 21:41
C'est sûr, c'est différent. J'adorais CXL, mais là, je suis en train de découvrir SkyL, et je crois qu'on peut très bien s'y amuser. Par exemple, le fait qu'il existe des réseaux férrés, aériens, maritimes, métro, en plus du réseau routier, c'est un grand plus très appréciable ! Smile
C'est vrai que pour le moment, SkyL ne propose pas d'options de personnalisation poussées... Mais avec les mods - déjà très nombreux - on voit bien que ce jeu va énormément s'enrichir à ce niveau !
Pour ma part, j'en suis encore à la découverte... je ne pense pas présenter de ville tout de suite, mais l'envie de faire quelque-chose de bien avec SkyL commence petit à petit à monter miam

Hello - Page 2 R_signature01
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Hello - Page 2 1 Hello - Page 2 Bar_150_3

Re: Hello, Lun 4 Mai 2015 - 22:27
Bienvenue!
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Hello - Page 2 Bar_150_3

Re: Hello, Lun 4 Mai 2015 - 22:37
Bienvenue ici Wink je suis banane1234 un malade vivant dans un trou dans le fin fond du Québec au Canada ( The best country ever!) :aie:

Si tu recherche un jeu pour faire de belle ville, faire des parcs custom et de l'urbaniste réaliste, je te conseille Cities X(X)L.

Et pour la gestion du trafic, des morts ( :aie: ), de l'eau et d'autre truc je te conseille Cities:Skyline.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant