Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [BlaBla] Pacte d'Eckensee, Jeu 30 Avr 2015 - 18:58
Tu m'étonnes, en plus comme y'a pas trop d'autres info, PolaroTV va en être ravi...Geoff35340 a écrit: A peine remie au gout du jour déjà des départs ? C'est pas bon pour la com' ca
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [BlaBla] Pacte d'Eckensee, Jeu 30 Avr 2015 - 19:03
Je peux te faire une interview y'a pas de problème
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [BlaBla] Pacte d'Eckensee, Jeu 30 Avr 2015 - 23:55
Très belle présentation Geoff! Perso je reste. Mon armée aime démontrée leur force, vient l'inspecté si tu veux!
Re: [BlaBla] Pacte d'Eckensee, Mer 6 Mai 2015 - 19:13
Communiqué de la Présidence Goldcityienne:
La Présidence goldcityienne, annonce officiellement, que nous nous retirons du pacte d'Eckensee. En effet, la direction que prend le pacte aujourd'hui, ne correspond malheureusement plus avec l'orientation politique de notre pays. Nous estimons dangereuse, la politisation du pacte, la guerre contre le terrorisme peut être utilisée pour beaucoup de choses, et cela peut amener à des situations dangereuses à la fois pour la démocratie et les libertés.
De plus la politique du pacte, ne correspond plus à notre orientation actuelle, nous ne souhaitons donc pas, voir notre pays embarqué dans des opérations contraires à notre politique, ce qui pourrait amener à des tensions, au sein du pacte, ce que nous ne désirons pas.
Nous continuerons évidemment, nos relations et collaborations avec les pays du pacte malgré notre sortie.
Cordialement, la Présidence Goldcityienne.
-
Re: [BlaBla] Pacte d'Eckensee, Mer 6 Mai 2015 - 19:18
Tu peux le mettre dans le sujet officiel pour le coup qu'on y réponde
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [BlaBla] Pacte d'Eckensee, Mer 6 Mai 2015 - 23:45
Geoff35340 a écrit:Tu peux le mettre dans le sujet officiel pour le coup qu'on y réponde
Dommage que tu quittes le pacte locko, toi qui aime faire joujou avec des missiles
-
Re: [BlaBla] Pacte d'Eckensee, Lun 15 Juin 2015 - 12:41
Carte et sujet mis à jour avec retrait de Goldcity.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [BlaBla] Pacte d'Eckensee, Lun 15 Juin 2015 - 18:13
D'ailleurs, je viens de remarquer que le pacte n'a plus la même notoriété et puissance qu'il y a 2 ou même trois ans ... On pourrait peut-être intégrer l'Empire Carnackien, non?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
-
Re: [BlaBla] Pacte d'Eckensee, Lun 15 Juin 2015 - 19:14
Bah il y a eu son éclatement, puis la crise avec le MPNA etc..
Puis filou n'est plus très actif et klein n'a pas énormément de temps pour ca donc le Pacte est assez peu actif en lui meme
Puis filou n'est plus très actif et klein n'a pas énormément de temps pour ca donc le Pacte est assez peu actif en lui meme
Re: [BlaBla] Pacte d'Eckensee, Lun 15 Juin 2015 - 19:15
Geoff35340 a écrit:Bah il y a eu son éclatement, puis la crise avec le MPNA etc..
Puis la raison pour laquelle il existait n'a plus tellement de sens aujourd'hui non plus ^^
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4