Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Mar 14 Avr 2015 - 11:33
Vraiment superbe
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Mar 14 Avr 2015 - 15:12
C'est vraiment superbe!
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Dim 19 Avr 2015 - 11:43
Le port est tout simplement énorme !
Après pour le reste j'attends d'en voir un peu plus
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Dim 19 Avr 2015 - 13:48
vallamir a écrit:Le port est tout simplement énorme !
Merci Vallamir, j'ai cru voir que tu faisais une ville du même genre: ça avance ? ^^
Au fait, je profite du fait que je suis en train d'écrire pour vous dire que j'ai un gros problème avec la ville, ça m'empêche entièrement de jouer, je sais que c'est du à un bug, et après de nombreux tris, il semblerait que le bug vienne d'un mods utilisé dans Xianzujin... je désespère là :'(
Voici une image du bug:
C'est en fait une sorte de message qui reste affiché à l'écran, et j'ai beau appuyer sur "OK" il revient toujours... Au final, je suis forcé de fermer le processus du jeu dans le gestionnaire des taches...
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Dim 19 Avr 2015 - 14:58
Tu as télécharger ou enlever un mod récemment ?
- Aucun
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Dim 19 Avr 2015 - 15:59
Oui, je sais que ce bug provient d'un mods, seulement, il semblerait qu'il soit utilisé dans Xianyujin: je vous tiendrais au courant
- Aucun
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Dim 26 Avr 2015 - 19:04
Bon, le problème est toujours pas réglé, je sais pas quoi faire...
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Dim 26 Avr 2015 - 21:50
une version antérieure de la ville marche ?
- Aucun
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Mar 28 Avr 2015 - 17:46
Une version antérieure: oui.
Mais un peu trop antérieure à mon goût...
Dès que je retrouverai la foi, je chercherais une solution.
Merci pour vôtre soutien les gars
Mais un peu trop antérieure à mon goût...
Dès que je retrouverai la foi, je chercherais une solution.
Merci pour vôtre soutien les gars
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Mar 28 Avr 2015 - 23:07
Snakehips a écrit:vallamir a écrit:Le port est tout simplement énorme !
Merci Vallamir, j'ai cru voir que tu faisais une ville du même genre: ça avance ? ^^
Au fait, je profite du fait que je suis en train d'écrire pour vous dire que j'ai un gros problème avec la ville, ça m'empêche entièrement de jouer, je sais que c'est du à un bug, et après de nombreux tris, il semblerait que le bug vienne d'un mods utilisé dans Xianzujin... je désespère là :'(
Voici une image du bug:
C'est en fait une sorte de message qui reste affiché à l'écran, et j'ai beau appuyer sur "OK" il revient toujours... Au final, je suis forcé de fermer le processus du jeu dans le gestionnaire des taches...
Tu joues sur quelle version du jeu?
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14)
- [CXL] Nivalcity nouvelle maj en page 2 allez voir ;)
- [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7