- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Jeu 9 Avr 2015 - 20:51
C'est grand, très grand;très esthétique aussi
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Jeu 9 Avr 2015 - 21:02
Saynwen a écrit:C'est grand, très grand;très esthétique aussi
Jamais de grandeur dans cities x(x)l si il n'y a pas un minimum de beauté, merci de ton message ^^
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Jeu 9 Avr 2015 - 21:12
Quel Port Monstre! :shock: a suivre ..
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Jeu 9 Avr 2015 - 22:39
Ce port est magnifique, si il y aurait pas de bidonville je t'aurais supplier de l’accueillir dans mon pays, avec ce magnifique port, les usines et les futurs grattes ciels
- SnakehipsMembre Confirmé
- Aucun
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Ven 10 Avr 2015 - 6:13
Hihi, merci Banane, m'enfin, je pense être forcé de mettre quelques bidonvilles, je construit cette ville pour mettre à l'honneur certains mods dont celui de Jakarta :p
Arki: Oui, mon port se doit d'être grand, très grand, trop grand !
Edit au fait, voici deux images du tout tout début de l'aéroport (avec du retard s'vouplais ^^'):
Notez la présence du petit parc, il va être redondant avec la micro-péninsule qui colle l'aéroport: cette petite péninsule va, en effet, être surement un parc ^^
Arki: Oui, mon port se doit d'être grand, très grand, trop grand !
Edit au fait, voici deux images du tout tout début de l'aéroport (avec du retard s'vouplais ^^'):
Notez la présence du petit parc, il va être redondant avec la micro-péninsule qui colle l'aéroport: cette petite péninsule va, en effet, être surement un parc ^^
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Ven 10 Avr 2015 - 7:30
Ça avance bien
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Ven 10 Avr 2015 - 9:05
Hate de voir comment tu vas nous faire tout ça ^^
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Ven 10 Avr 2015 - 13:16
Ce début d'aéroport a l'air tout simplement magnifique
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Ven 10 Avr 2015 - 14:01
Il est magnifique ton aéroport!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Xianyujin 贤愚经 - Nouvelle maj aéroport en page 4 !, Ven 10 Avr 2015 - 14:23
Pas mal ce port, il est quand même très grand ! Il faudrait que tu y ajoutes une autoroute pour que les camions puissent aller chercher facilement les conteneurs. Pour ce qui est de l'aéroport, je ne trouve pas très réaliste de l'avoir collé à des grues géantes. Bonjour les risques !
En dehors de ça, il me tarde de voir ta ville qui sera sans doute pleinement dans la démesure
En dehors de ça, il me tarde de voir ta ville qui sera sans doute pleinement dans la démesure
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Braga, Nouvelle Ville: 1°Maj Page 3!! :)
- [CXL] ---Ville de Côte-De-Bronze--- NOUVELLE MAJ : LE CBD ! (en page 14)
- [CXL] Nivalcity nouvelle maj en page 2 allez voir ;)
- [CXL] Augustonemetum MAj 2 page 4 : Moyen-Age page 7