- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Sam 28 Mar 2015 - 19:18
Un typhon, la on parle d'un rivière qui déborde
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Sam 28 Mar 2015 - 19:20
C'est le typhon qui a fait déborder la rivière qui a ensuite emporté le bâtiment que j'ai vu partir sous mes yeux.... réfléchis un peu pffff
- Aucun .
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Sam 28 Mar 2015 - 19:24
Avec la force du typhon qui a eu avant, la pression de l'eau est énorme, oui. mais là il y a qu'une rivière qui a débordé. Rien de plus. Il y a un an le centre-ville de Calgary a été inondé par une rivière et le bâtiment ne se sont pas écrouler hein...
-
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Sam 28 Mar 2015 - 19:26
Mais un peu d'imagination ne fait pas de mal... Et puis qui sais, le bâtiment etait peut etre mal construit... Je vais mener une enquête
- Aucun .
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Sam 28 Mar 2015 - 19:28
Si il sont mal construit la y peuvent bien tomber
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Dim 29 Mar 2015 - 15:07
Belles images, j'ignorais que CS donnait la possibilités de véritables catastrophes naturelles avec tous les conséquences humaines que cela engendre
PS :
A l'avenir, évite les doubles posts, contente toi d'éditer ton précédents posts (ou attends 24h pour poster un nouveau message)
EVITE AUSSI D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES CAR ÇA DONNE L'IMPRESSION QUE JE CRIE HEIN ET C'EST PAS SUPER AGRÉABLE MERCI !
Cheers
Exa
PS :
A l'avenir, évite les doubles posts, contente toi d'éditer ton précédents posts (ou attends 24h pour poster un nouveau message)
EVITE AUSSI D'ÉCRIRE EN MAJUSCULES CAR ÇA DONNE L'IMPRESSION QUE JE CRIE HEIN ET C'EST PAS SUPER AGRÉABLE MERCI !
Cheers
Exa
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Dim 29 Mar 2015 - 20:04
Bah excuse moi , mais pour le "BREAKING NEWS, STARCHILD SOUS LES EAUX', c'était le but
Sinon les catastrophes ne sont pas naturelles... En fait, celle-ci est entièrement de ma faute
Au début du jeu, j'ai construit mes stations de pompages en amont de la ville. Du coup le débit du fleuve avait baissé et j'ai construit sur les berges dans des zones inondables... Et puis, pour des raisons d'aménagement urbain, j'ai déplacé ces pompes et l'eau est revenue, innondant les zones innondables dont j'avais completement oublié qu'elles étaient innondables... Bref, ça a causé une sacrée pagaille
Sinon les catastrophes ne sont pas naturelles... En fait, celle-ci est entièrement de ma faute
Au début du jeu, j'ai construit mes stations de pompages en amont de la ville. Du coup le débit du fleuve avait baissé et j'ai construit sur les berges dans des zones inondables... Et puis, pour des raisons d'aménagement urbain, j'ai déplacé ces pompes et l'eau est revenue, innondant les zones innondables dont j'avais completement oublié qu'elles étaient innondables... Bref, ça a causé une sacrée pagaille
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Dim 29 Mar 2015 - 20:20
Lol. Quelle histoire epic. Bon courage dans ta gestion de crise haha.
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
-
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Lun 30 Mar 2015 - 19:31
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Lun 30 Mar 2015 - 19:51
Hate de voir une vue plus générale ,belle photo
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite