- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Ven 27 Mar 2015 - 18:22
Ils ont remis la version précédente. Trop de gens ont eu le même problème que moi Je retersterai ce soir si ca remarche
-
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Sam 28 Mar 2015 - 11:12
BREAKING NEWS: STARCHILD SOUS LES EAUX. LA BYTHE DEBORDE ET LES QUARTIERS BAS SONT INNONDES
De nombreux bâtiments ont été abandonnés, le niveau atteint par endroits plus de trois mètres!
La Bythe est connue pour être un fleuve capricieux, mais jamais encore nous n'avons connus une telle crue!
La situation est catastrophique dans le hameau originel
Le maire a ordonné une évacuation des quais. Certains bâtiments menacent de s'effondrer
Certains bâtiments qui obstruaient le passage de la Bythe one été emportés. Le niveau de l'eau baisse
Pour éviter que ce genre de mésaventure se reproduise, les quais suceptibles de poser probmème ont été rehaussés
Il semblerait que cette inondation aie été due à un plus fort débit de l'Over, l'un des affluants de la Bythe en amont de Starchild: Ici l'Over traversant Auvers sur Over
De nombreux bâtiments ont été abandonnés, le niveau atteint par endroits plus de trois mètres!
La Bythe est connue pour être un fleuve capricieux, mais jamais encore nous n'avons connus une telle crue!
La situation est catastrophique dans le hameau originel
Le maire a ordonné une évacuation des quais. Certains bâtiments menacent de s'effondrer
Certains bâtiments qui obstruaient le passage de la Bythe one été emportés. Le niveau de l'eau baisse
Pour éviter que ce genre de mésaventure se reproduise, les quais suceptibles de poser probmème ont été rehaussés
Il semblerait que cette inondation aie été due à un plus fort débit de l'Over, l'un des affluants de la Bythe en amont de Starchild: Ici l'Over traversant Auvers sur Over
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Sam 28 Mar 2015 - 11:20
Sacré inondation
De belles images
De belles images
- InvitéInvité
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Sam 28 Mar 2015 - 12:56
La deuxième image, omg.
J'adore.
J'adore.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Sam 28 Mar 2015 - 13:21
De belles images
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Sam 28 Mar 2015 - 13:26
La bythe
Sinon les images sont jolies
Sinon les images sont jolies
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Sam 28 Mar 2015 - 13:56
Heu, des bâtiments qui menace de s'effondrer :shock: Ils sont fait en papier tes bâtiments?
-
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Sam 28 Mar 2015 - 15:19
Bah pour avoir vu de mes propres yeux des bâtiments en béton s'effondrer sous la pression du courant d'une rivière après un typhon à Taiwan, je peux t'assurer que c'est possible.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Sam 28 Mar 2015 - 16:01
Excellent, les images sont sympa. J'aime beaucoup celle de l'evacuation des habitants avec l'eau qui monte en arrière plan.
-
Re: [CS] Starchild: nouvelle photo: vue d'ensemble, Sam 28 Mar 2015 - 16:03
Haha oui! Mais le jeu est vraiment excellent. Les bâtiments sont VRAIMENT évacués en cas d'innondations ou d'incendie!!