- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41, Jeu 11 Juin 2015 - 18:48
J'aime beaucoup
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41, Jeu 11 Juin 2015 - 21:09
Toujours aussi superbe, quelle maitrise
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41, Ven 12 Juin 2015 - 2:27
Je songe beaucoup a faire une nouvelle ville pardi
_______________
System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Re: [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41, Ven 12 Juin 2015 - 17:42
Ah ah
Hate d'avoir une preview !
UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE, UNE NOUVELLE VILLE,
Hate d'avoir une preview !
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41, Ven 12 Juin 2015 - 18:37
Putain mymy
- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41, Ven 12 Juin 2015 - 22:08
Elle est deja en construction Car il y a des defaut que j'ai fait dans Oakland qui etait ma toute premiere ville :=) je souhaite donc refaire tout avec le knowledge acquis :=)
_______________
System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- InvitéInvité
Re: [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41, Sam 13 Juin 2015 - 11:47
Hâte de voir ça !
- OuamMembre Émérite
-
Messages : 2980
Re: [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41, Sam 13 Juin 2015 - 12:39
Salut, tres belle ville, une de celles dont je vais le plus m'inspirer a l'avenir c'est certain !!
Par curiosité pourrais tu nous faire part de ton experience et sur ces defauts dont tu parle ca nous permettra sans doute d'eviter ces mêmes erreurs.
Par curiosité pourrais tu nous faire part de ton experience et sur ces defauts dont tu parle ca nous permettra sans doute d'eviter ces mêmes erreurs.
- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41, Dim 14 Juin 2015 - 2:32
J ai retravaillé la meme carte, en y ajoutant de nouveaux cours d eaux et lisse les cotes.
Oakland était ma première ville, c est la que j ai découvert et expérimenté. Du coup le planning routier au centre de la ville est certe efficaces mais il ne me plait pas visuellement.
J ai envie de faire quelque chose de plus structure ou l on peut reconnaître des lignes directrices de l architecture de la ville et non un amas de petite extensions sans queu ni tête.
Mais je repompe tout les bon truc que j ai fait dans Oakland pour les implémenter dans sa Version 2 appellee Oak City. :-) (et je trouve les octogones pas si joli car trop grand :-)
Oakland était ma première ville, c est la que j ai découvert et expérimenté. Du coup le planning routier au centre de la ville est certe efficaces mais il ne me plait pas visuellement.
J ai envie de faire quelque chose de plus structure ou l on peut reconnaître des lignes directrices de l architecture de la ville et non un amas de petite extensions sans queu ni tête.
Mais je repompe tout les bon truc que j ai fait dans Oakland pour les implémenter dans sa Version 2 appellee Oak City. :-) (et je trouve les octogones pas si joli car trop grand :-)
_______________
System info :
- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- SanshyMembre Chevronné
-
Messages : 1344
Re: [CS] Oakland Capital City - BIG Update page 41, Mar 16 Juin 2015 - 15:37
Bon voila plusieurs jours que je boss sur ce nouveau projet.
J'ai repris la ville de zero et retravaillant un peu la carte.
Voici un petit teaser pardi :=)
.
.
Cette fois le réseau routier sera de loin bien mieux pensé :=)
Vous ne le voyez pas mais il y a deja un periph souterain qui contourne la ceinture exagonale.
Le reseau ferre et de metros sera lui aussi bien plus efficasse quand dans la version 1.
La version initiale n'avait pas vraiment de vision generale de l'urbanise mais plus tot un amas d'aglomerations par ci par la. Ce coup ci je desire donner a la ville un plan general qui se voit deja avec l'agencement du centre.
Le canaux seront beaucoup plus presents et les parcs aussi.
.
Illustration des ameliorations:
Minimum deux voies de circulation:
.
Double gare avec une voie au centre, comme ca les trains de marchandises ne seront plus bloques par les trains passagers qui stop en gares.
.
.
Regroupement des servives et surtout toujours a proximite d une gare ou d une station de metro:
.
J'ai repris la ville de zero et retravaillant un peu la carte.
Voici un petit teaser pardi :=)
.
.
Cette fois le réseau routier sera de loin bien mieux pensé :=)
Vous ne le voyez pas mais il y a deja un periph souterain qui contourne la ceinture exagonale.
Le reseau ferre et de metros sera lui aussi bien plus efficasse quand dans la version 1.
La version initiale n'avait pas vraiment de vision generale de l'urbanise mais plus tot un amas d'aglomerations par ci par la. Ce coup ci je desire donner a la ville un plan general qui se voit deja avec l'agencement du centre.
Le canaux seront beaucoup plus presents et les parcs aussi.
.
Illustration des ameliorations:
Minimum deux voies de circulation:
.
Double gare avec une voie au centre, comme ca les trains de marchandises ne seront plus bloques par les trains passagers qui stop en gares.
.
.
Regroupement des servives et surtout toujours a proximite d une gare ou d une station de metro:
.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|