Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Projet] Essai premier MOD, Mar 17 Mar - 16:52
Merci mais il y a trop de triangles et j'avoue que pour un premier essais j'ai vu un peu trop haut lol ...
Mais bon je vais pas m'arrêter là, je vais d'abord commencé par une petite maison... Je vais m'inspirer d'un modèle de ma ville "Seraing"...
Un petit preview à quoi ça ressemble
On verras car c'est pas simple à comprendre tout ces tutos à gauche à droite qui pourtant sont d'une très grande aide !
Mais bon je vais pas m'arrêter là, je vais d'abord commencé par une petite maison... Je vais m'inspirer d'un modèle de ma ville "Seraing"...
Un petit preview à quoi ça ressemble
On verras car c'est pas simple à comprendre tout ces tutos à gauche à droite qui pourtant sont d'une très grande aide !
- sebastien12Membre Confirmé
- Aucun
Messages : 267
Re: [Projet] Essai premier MOD, Mar 17 Mar - 19:09
J'aime bien. Il y a un lien qui explique vite fait comment exporter un fichier sketchup pour en faire un BAT ?
Re: [Projet] Essai premier MOD, Mar 17 Mar - 19:29
Merci
Pas facile niveau texture lol ^^
Oui, il y a le tuto d'Aitortilla qu'Ezekh a traduit disponible par ici...
Pas facile niveau texture lol ^^
Oui, il y a le tuto d'Aitortilla qu'Ezekh a traduit disponible par ici...
Re: [Projet] Essai premier MOD, Mar 17 Mar - 19:42
Aides-toi de ce site pour faire tes textures
http://www.cgtextures.com/
http://www.cgtextures.com/
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Re: [Projet] Essai premier MOD, Mar 17 Mar - 19:49
C'est super comme début en tout cas
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: [Projet] Essai premier MOD, Mar 17 Mar - 20:34
Ah ouais, tu te débrouilles vraiment bien
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: [Projet] Essai premier MOD, Mar 17 Mar - 23:07
Merci beaucoup ^^
Je pense que je vais commencer à le travailler sur 3DS comme ça :
Pour une première fois c'est pas mal juste la porte de derrière mais bon je ne trouve pas d'autres en ce moment...
A part ça je trouve que je me suis bien débrouillé pour les textures...
Bon ben le travail le plus dur arrive
Je pense que je vais commencer à le travailler sur 3DS comme ça :
Pour une première fois c'est pas mal juste la porte de derrière mais bon je ne trouve pas d'autres en ce moment...
A part ça je trouve que je me suis bien débrouillé pour les textures...
Bon ben le travail le plus dur arrive
- EzekhMembre Émérite
-
Messages : 2309
Re: [Projet] Essai premier MOD, Mer 18 Mar - 13:13
N'hésite pas à baisser la luminosité et le contraste de la porte de derrière, ça rendra mieux.
En tous cas c'est plus sage de commencer par un petit modèle. J'ai commencé par des gros et j'ai -du coup- dû les refaire au propre une fois que j'avais saisi le truc [Tour Oxygène par exemple].
Pour t'aider, je n'ai pas Skype mais je peux toujours essayer de te donner un coup de main par MP. "Essayer" parce que j'ai oublié beaucoup de choses!
M'enfin n'hésite pas à demander
En tous cas c'est plus sage de commencer par un petit modèle. J'ai commencé par des gros et j'ai -du coup- dû les refaire au propre une fois que j'avais saisi le truc [Tour Oxygène par exemple].
Pour t'aider, je n'ai pas Skype mais je peux toujours essayer de te donner un coup de main par MP. "Essayer" parce que j'ai oublié beaucoup de choses!
M'enfin n'hésite pas à demander
Re: [Projet] Essai premier MOD, Mer 18 Mar - 15:19
Merci en faite j'ai surtout des problèmes avec les textures et la diffuse map car certaines de mes textures sont plus grandes que 512x512 lol... C'est embêtant car ça donne pas le même résultat...
Recommencer des modèles ça me dérange pas trop quand ils sont simple, ça me permet de me familiariser avec le programme mais c'est clair qu'avec d'autres modèles plus complexe, c'est la crise de nerfs!
Sinon quelqu'un saurait tester le mod sous CXL ?? car moi j'ai CXXL... en même temps y faire un screen ingame ??
Lien :http://www4.zippyshare.com/v/PNzel0pr/file.htm
Merci
Recommencer des modèles ça me dérange pas trop quand ils sont simple, ça me permet de me familiariser avec le programme mais c'est clair qu'avec d'autres modèles plus complexe, c'est la crise de nerfs!
Sinon quelqu'un saurait tester le mod sous CXL ?? car moi j'ai CXXL... en même temps y faire un screen ingame ??
Lien :
Merci
Re: [Projet] Essai premier MOD, Sam 21 Mar - 21:04
Ok personne pour tester lol... Bon pas grave je l'ai testé sous CXXL et il avait des bugs...
Bref je commence à prendre la main, dans quelques mois ça ira...
J'ai créer entre temps une tour inspiré de la tour CBX (Dexia) à la défense à Paris, oui j'adore ce building...
Tout se passe à peu près bien, sauf que j'ai un problème de base du batiment, j'en ai deux et j'ai pas encore de solutions... Dommage
Bref je commence à prendre la main, dans quelques mois ça ira...
J'ai créer entre temps une tour inspiré de la tour CBX (Dexia) à la défense à Paris, oui j'adore ce building...
Tout se passe à peu près bien, sauf que j'ai un problème de base du batiment, j'en ai deux et j'ai pas encore de solutions... Dommage
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum