Page 1 sur 2 • 1, 2
- Jeff10Jardinier fou
-
Premier concours Cities XL 2011 !, Mer 17 Nov 2010 - 18:53
Focus organise un concours de screenshots de Cities XL 2011 !
A voir à cette adresse http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=33&t=1479
N'est-ce pas Romu !
A voir à cette adresse http://forum.citiesxl.com/viewtopic.php?f=33&t=1479
N'est-ce pas Romu !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Premier concours Cities XL 2011 !, Mer 17 Nov 2010 - 18:55
Oui, je compte y participer
Qu'est-ce que j'ai fait ?Jeff10 a écrit:N'est-ce pas Romu !
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Premier concours Cities XL 2011 !, Mer 17 Nov 2010 - 18:58
romu23 a écrit:Oui, je compte y participerQu'est-ce que j'ai fait ?Jeff10 a écrit:N'est-ce pas Romu !
Justement rien ! Tu voulais participer tout seul sans tes potes de Génération City pour pouvoir gagner le gros lot : un séjour gratuit dans la bergerie d'Ieyasu
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Premier concours Cities XL 2011 !, Mer 17 Nov 2010 - 19:02
Je sens que son mod va marquer les membres à vie...Jeff10 a écrit:romu23 a écrit:Oui, je compte y participerQu'est-ce que j'ai fait ?Jeff10 a écrit:N'est-ce pas Romu !
Justement rien ! Tu voulais participer tout seul sans tes potes de Génération City pour pouvoir gagner le gros lot : un séjour gratuit dans la bergerie d'Ieyasu
Non, c'est rien, c'est juste que je n'ai pas pensé à ouvrir un topic à propos de ça, c'est tout
- ExalightHeroes never die
-
Re: Premier concours Cities XL 2011 !, Mer 17 Nov 2010 - 19:03
Ouais mais bon en même temps, réfléchissez bien, ce concours n'est qu'un petit appat ... Focus offre ses propres jeux en échange
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Premier concours Cities XL 2011 !, Mer 17 Nov 2010 - 19:48
Et les photos avec moult Mod, il les prennes ??
Voici ce que le règlement dit : Ce concours ne concerne que le forum Français. Les Forum Anglais et Allemands auront leur propre Concours. Vous ne pouvez pas concourir sur plus d’un forum.
Voici ce que le règlement dit : Ce concours ne concerne que le forum Français. Les Forum Anglais et Allemands auront leur propre Concours. Vous ne pouvez pas concourir sur plus d’un forum.
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Premier concours Cities XL 2011 !, Mer 17 Nov 2010 - 20:23
keketfc a écrit:Et les photos avec moult Mod, il les prennes ??
Bah ca veux simplement dire que tu dois poster ton image uniquement sur le forum français.. x)
Re: Premier concours Cities XL 2011 !, Mer 17 Nov 2010 - 20:33
Très intéressant tout cela. Par contre, je n'y participerais pas, car je n'arrive pas à faire des images sans retouches (enfin de belle images). Si New Trobadour avait été plus avancé le thème ce serais bien prêté à une image de la ville (même non retouché). Dommage. Romu compte participer ? Et bien soutenons le !!! Bonne chance.
Et quel jeux ? Franchement ce n'est pas le genre de jeux qui m'intéresse. Encore si il avait offert City Life ou SC société je ne dit pas mais là ! Le mieux quand même ça aurait été d'offrir Civilisation 5 ! Le rêve !
Ouais mais bon en même temps, réfléchissez bien, ce concours n'est qu'un petit appât ... Focus offre ses propres jeux en échange
Et quel jeux ? Franchement ce n'est pas le genre de jeux qui m'intéresse. Encore si il avait offert City Life ou SC société je ne dit pas mais là ! Le mieux quand même ça aurait été d'offrir Civilisation 5 ! Le rêve !
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Premier concours Cities XL 2011 !, Mer 17 Nov 2010 - 21:00
Oui, les jeux ne sont pas très alléchant. D'ailleurs, ça ne se bouscule pas au portillon...
Il y a plus de monde sur le concours d'Exalight
Il y a plus de monde sur le concours d'Exalight
- warstormMembre Émérite
-
Re: Premier concours Cities XL 2011 !, Jeu 18 Nov 2010 - 0:45
Merde , ils prennent pas du Cxl 2009?
Page 1 sur 2 • 1, 2