- UzilMembre Chevronné
Messages : 1344
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Mar 14 Avr 2015 - 19:12
Un mod qui fait plaisir, les routes américaines
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=418637762&searchtext=
Edit : Les prémices du NAM sur CS
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=409184143
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=418637762&searchtext=
Edit : Les prémices du NAM sur CS
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=409184143
- InvitéInvité
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Mer 15 Avr 2015 - 7:53
Attention avec le traffic ++, j'ai lu ici et là qu'il posait certains problèmes et la save ne peut plus tourner sans lui une fois installé.
Si quelqu'un trouve ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à une piste d'atterrissage je lui fait une statue dans ma ville
Si quelqu'un trouve ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à une piste d'atterrissage je lui fait une statue dans ma ville
- Paamu100Apprenti Membre
Messages : 22
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Mer 15 Avr 2015 - 10:00
il y a des batiments de l'aviation purement esthétiques, même un aérodrome privé tout autant esthétique (attrait touristique uniquement), mais aucune piste "fonctionnelle".
EDIT
mais ce que j'attends et que je pense pas avoir vu c'est un mod pour forcer le caractère prioritaire d'une route (voire jusqu'à pouvoir intervenir sur des panneaux de signalisation, limitations de vitesse, donc micro gestion ponctuele des routes sans non plus se prendre la tête).
Et un autre qui comme les nuisances sonores rajoute une couche avec les ondes radio -wifi, etc), les nuisances dues aux antennes, etc...
EDIT
mais ce que j'attends et que je pense pas avoir vu c'est un mod pour forcer le caractère prioritaire d'une route (voire jusqu'à pouvoir intervenir sur des panneaux de signalisation, limitations de vitesse, donc micro gestion ponctuele des routes sans non plus se prendre la tête).
Et un autre qui comme les nuisances sonores rajoute une couche avec les ondes radio -wifi, etc), les nuisances dues aux antennes, etc...
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Mer 15 Avr 2015 - 17:56
seizheurdumat a écrit:Attention avec le traffic ++, j'ai lu ici et là qu'il posait certains problèmes et la save ne peut plus tourner sans lui une fois installé.
Si quelqu'un trouve ce qui pourrait ressembler de près ou de loin à une piste d'atterrissage je lui fait une statue dans ma ville
J'ai trouvé ceci, c'est pas ce que tu cherches, mais dès fois que ça t'intéresse, ou d'autres membres...:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=423146680&searchtext=runway
Edit: Un peu de couleurs, ça vous dis?
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=424336959
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=423808745
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=423808938
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Paamu100Apprenti Membre
Messages : 22
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Jeu 16 Avr 2015 - 8:19
On parlait je crois y a peu des aéroports :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=425953230&searchtext=
un "petit" aéroport en terre, je n'ai pas encore testé, je ne sais pas si la piste fonctionne.
une plateforme pétrolière (v2)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=425916753&searchtext=
et parmi l'infinité d'intersections, j'ai retenu celle-ci :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=425471443&searchtext=
elle a la particularité de passer littéralement par en-dessous
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=425953230&searchtext=
un "petit" aéroport en terre, je n'ai pas encore testé, je ne sais pas si la piste fonctionne.
une plateforme pétrolière (v2)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=425916753&searchtext=
et parmi l'infinité d'intersections, j'ai retenu celle-ci :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=425471443&searchtext=
elle a la particularité de passer littéralement par en-dessous
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Jeu 16 Avr 2015 - 8:27
Merci bien
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- wallabypowerMembre
- Aucun
Messages : 109
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Jeu 16 Avr 2015 - 13:43
J'ai dix millions de mods sur mon jeu, j'ai même pas encore testé le quart, ça va trop vite
On a de tout maintenant, églises/parcs/gares/industrie/aerospatial/agriculture/stades/loisirs.
Par contre, toujours pas de nouveaux trains (les 2 trains de base sont catastrophique).
Ça me parait simple mais visiblement ça en l'est pas, peut être que c'est codé et ça serait dommage.
Avoir un TGV serai classe, mais sans parler de modèle 3D, juste une texture plus réaliste sera génial.
J'aimerai aussi avoir des tribunes plopabbles pour faire des stades personnalisés,
et des cathédrales gothiques autre que Notre Dame.
Ah et très important, des bâtiments haussmanniens d'angle ploppable, ça devient urgent ^^
On a de tout maintenant, églises/parcs/gares/industrie/aerospatial/agriculture/stades/loisirs.
Par contre, toujours pas de nouveaux trains (les 2 trains de base sont catastrophique).
Ça me parait simple mais visiblement ça en l'est pas, peut être que c'est codé et ça serait dommage.
Avoir un TGV serai classe, mais sans parler de modèle 3D, juste une texture plus réaliste sera génial.
J'aimerai aussi avoir des tribunes plopabbles pour faire des stades personnalisés,
et des cathédrales gothiques autre que Notre Dame.
Ah et très important, des bâtiments haussmanniens d'angle ploppable, ça devient urgent ^^
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Jeu 16 Avr 2015 - 14:14
Une plateforme pétrolière
- Paamu100Apprenti Membre
Messages : 22
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Jeu 16 Avr 2015 - 19:44
Moi j'aimerai bien qu'on puisse retravailler les routes comme matière brute, pas juste changer la couleur.
Pouvoir coller deux autoroutes avec un genre de terre-plein (ou pas) entre les deux sens, accoler une voie de sortie sans qu'elle soit complètement désolidarisée de la voie mère (compacité, gain de place, etc...), faire des voies de bus, forcer le caractère prioritaire, etc...
Moddable ? Je suis en droit de pouvoir attendre et espérer un tel mod ?
Je suis conducteur de car donc ca me parle bcp ce genre de détail
Pouvoir coller deux autoroutes avec un genre de terre-plein (ou pas) entre les deux sens, accoler une voie de sortie sans qu'elle soit complètement désolidarisée de la voie mère (compacité, gain de place, etc...), faire des voies de bus, forcer le caractère prioritaire, etc...
Moddable ? Je suis en droit de pouvoir attendre et espérer un tel mod ?
Je suis conducteur de car donc ca me parle bcp ce genre de détail
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