Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 Medaille_bronze_ico Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 Bar_150_3

Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Lun 28 Déc 2015 - 22:18
Merci pour le partage les gars Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 482166

"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"

Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
vallamir
vallamir
Président OCGC
Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 7 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 8 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 6 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 Trophee_bronze_ico Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Mar 29 Déc 2015 - 10:51
L'utlimate area fillers est super !
Gascogne
Gascogne
Membre
Aucun Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 Bar_150_3

Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Mar 29 Déc 2015 - 16:37
Merci de faire partager, j'ai tous ces mods, qui sont plus ou moins indispensables !

Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 1 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 1 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 Bar_150_3

Le network skins est sorti ! il permet de choisir pour chaque route le type de pillier en cas de pont, le type d'arbres et de lampadaire sur les cotés ! indispensable.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=543722850%3Fns

Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 F41s34 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 2uiu69f
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 4 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 Bar_150_3

Très intéressant comme mods ,s'il n'est pas trop gourmand je vais le prendre Smile

De mon coté je suis tombé sur cette collection de bâtiments futuristes ,ils ne sont pas tous "crédibles" et certains ont une architecture fantastique mais ils n'en restent pas moins très intéressant pour nos cbd Smile

http://steamcommunity.com/id/str4y3r/myworkshopfiles?appid=255710&p=1
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 Medaille_bronze_ico Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 Bar_150_3

Trop fort, merci pour le partage I love you

le plus sacré des Droits
"

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 1 3 3 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 Bar_150_3

Encore un mod à télécharger ... Déjà qu'avec ce que j'ai il me faut bien 20 minutes (non non, c'est pas une blague) pour lancer une map, alors si il en sort un de plus tous les jours je suis dans le caca :aie:

Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 Signat10
Huguenel
Huguenel
Membre
Aucun Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 Bar_150_3

20 min :shock:
lindien
lindien
Animateur du forum

JackDuck a écrit:Encore un mod à télécharger ... Déjà qu'avec ce que j'ai il me faut bien 20 minutes (non non, c'est pas une blague) pour lancer une map, alors si il en sort un de plus tous les jours je suis dans le caca :aie:

Héhé, moi c'est 10 à 15 minutes tongue scratch Sad

le plus sacré des Droits
"

vallamir
vallamir
Président OCGC
Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 7 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 8 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 6 Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 Trophee_bronze_ico Nouveaux mods pour Cities Skyline - Page 12 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Jeu 4 Fév 2016 - 21:24
Je suis à la recherche depuis pas mal de temps d'un mod de pose individuelles des bâtiments. ça existe ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant