- JackDuckMembre Émérite
-
Messages : 12690
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Dim 15 Mar 2015 - 14:52
C'est fou tout ce qui sort, à une vitesse impressionnante et d'une si bonne qualité !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Messages : 8916
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Dim 15 Mar 2015 - 16:35
Oo vraiment super tout ça
Je trouve seulement dommage qu'on ait pas les tours séparés pour le WTC
Je trouve seulement dommage qu'on ait pas les tours séparés pour le WTC
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Dim 15 Mar 2015 - 16:39
De très beau mod!
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Dim 15 Mar 2015 - 16:47
C'est clair qu'il y en a beaucoup. La qualité est assez inégale quand même. Avec le temps, tout cela va devrait s'harmoniser un peu.
Tu peux le faire avec n'importe quel logiciel de modélisation 3D qui exporte au format .fbx c'est à dire presque tous (sauf sketchup je crois ). Blender est vraiment pas facile pour commencer, l'interface est difficile. Mais il est gratuitsebastien12 a écrit:Vraiment un jour faudrait que j'essaye de faire des bats, genre faire une petite collection de stades (vive le foot).
Dans les grosses lignes, pour exporter un bat avec blender (puisque apparemment vous utilisez tous Blender), on fait comment ? Et faut utiliser uniquement blender ou on peut "batter" avec d'autres logiciels ?
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Dim 15 Mar 2015 - 16:49
Si vous avez des problèmes avec les feux et les abandons, le jeu les "buldozes" automatiquement!
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=406132323&searchtext=
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=406132323&searchtext=
- lindienAnimateur du forum
-
Messages : 4715
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Dim 15 Mar 2015 - 17:57
Whaaa tous ces beaux mods
Merci beaucoup pour le partage
Merci beaucoup pour le partage
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- CannelleApprenti Membre
- Aucun
Messages : 17
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Lun 16 Mar 2015 - 14:18
Un mod avec le cycle jour/nuit:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407264196
Un autre qui permet de remplacer les routes sans les détruire et de changer le sens de circulation:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=408209297
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407264196
Un autre qui permet de remplacer les routes sans les détruire et de changer le sens de circulation:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=408209297
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Lun 16 Mar 2015 - 18:02
Très utile le dernier car c'est vrai que c'est pénible de détruire un axe juste pour mettre le bon sens de circulationCannelle a écrit:Un mod avec le cycle jour/nuit:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=407264196
Un autre qui permet de remplacer les routes sans les détruire et de changer le sens de circulation:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=408209297
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Lun 16 Mar 2015 - 18:38
Ah ça y est, le mod jour/nuit
Te voilà satisfait lnomsim
Te voilà satisfait lnomsim
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Nouveaux mods pour Cities Skyline, Ven 20 Mar 2015 - 17:02
Certains l'attendaient depuis la sortie, voici le premier VRAI terrain de foot http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=409641585
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum