Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- galyieMembre Émérite
-
Re: Présentation de dracrafon30, Sam 24 Oct 2020 - 11:35
Bonne route à toi ! En effet on perd un pays d'Océania... Avec le Peacksburg qui n'est pas trop actif depuis un moment on se retrouve bien seuls Vallamir
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Présentation de dracrafon30, Sam 24 Oct 2020 - 12:45
En effet , bonne route à toi !
Pas faux, on peut imaginer une promotion de votre continent pour pousser un des nouveaux à prendre un territoire dans votre continent de sorte qu'il diversifie un peu le rp. Mais je tiens à souligner que, même à deux, vous parvenez à le faire vivre avec vos rps
galyie a écrit:Bonne route à toi ! En effet on perd un pays d'Océania... Avec le Peacksburg qui n'est pas trop actif depuis un moment on se retrouve bien seuls Vallamir
Pas faux, on peut imaginer une promotion de votre continent pour pousser un des nouveaux à prendre un territoire dans votre continent de sorte qu'il diversifie un peu le rp. Mais je tiens à souligner que, même à deux, vous parvenez à le faire vivre avec vos rps
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Présentation de dracrafon30, Sam 24 Oct 2020 - 13:26
Shibuya a écrit:En effet , bonne route à toi !galyie a écrit:Bonne route à toi ! En effet on perd un pays d'Océania... Avec le Peacksburg qui n'est pas trop actif depuis un moment on se retrouve bien seuls Vallamir
Oui et puis j'ai un peu repris certains aspects du Peackburg aussi histoire que ça soit pas complétement mort comme pays ...
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Présentation de dracrafon30, Dim 20 Déc 2020 - 10:21
Bonjour à tout.
Après un temps de réflexion, j’ai décidé de revenir sur le monde GC pour la pure raison que j’ai estimé que la Movenadie doit faire son grand retour dans le concert des Nations.
Pour commence, la Movenadie va subir un changement majeur sur le régime politique. Car ça sera plus une république mais une monarchie.
Expieront vous êtres heureux que je suis de retour ici même pour le meilleur et pour le pire.
Après un temps de réflexion, j’ai décidé de revenir sur le monde GC pour la pure raison que j’ai estimé que la Movenadie doit faire son grand retour dans le concert des Nations.
Pour commence, la Movenadie va subir un changement majeur sur le régime politique. Car ça sera plus une république mais une monarchie.
Expieront vous êtres heureux que je suis de retour ici même pour le meilleur et pour le pire.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Présentation de dracrafon30, Dim 20 Déc 2020 - 10:54
Ah en voilà un très bonne nouvelle Heureux de te voir de retour, l'Océanie ne va que mieux s'en porter. Une monarchie de plus en Oceania moi je dis pas non
Je sens que l'année 2021 va s'annoncer plus active sur le Monde GC vu les nouveaux membres qui arrivent et le retour d'anciens, c'est top !
Je sens que l'année 2021 va s'annoncer plus active sur le Monde GC vu les nouveaux membres qui arrivent et le retour d'anciens, c'est top !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Présentation de dracrafon30, Dim 20 Déc 2020 - 11:09
Ha ba voila, ne nous refais plus jamais ça, on a des coeurs fragiles surtout Gandalf, c'est un vieux monsieur
C'est cool, des vieux, des jeunes, il manque plus que des futs de punch et on est bien
C'est cool, des vieux, des jeunes, il manque plus que des futs de punch et on est bien
Re: Présentation de dracrafon30, Dim 20 Déc 2020 - 11:30
AH !!!! Une goodnews en 2020
ça c'est une vraiment une super nouvelle !!!
Bon je vais être entouré de monarchie mais à part ça
ça c'est une vraiment une super nouvelle !!!
Bon je vais être entouré de monarchie mais à part ça
Re: Présentation de dracrafon30, Dim 20 Déc 2020 - 12:29
L'Océania, continent le plus actif l'année prochaine ?
Très bon retour dracrafon !
Très bon retour dracrafon !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Présentation de dracrafon30, Dim 20 Déc 2020 - 13:38
Hey dracrafon ! Ravi d'avoir des nouvelles de toi J'espère que ça va bien de ton côté ! Content de voir que tu es de retour !
Re: Présentation de dracrafon30, Dim 20 Déc 2020 - 15:40
Maori a écrit:Ha ba voila, ne nous refais plus jamais ça, on a des coeurs fragiles surtout Gandalf, c'est un vieux monsieur
Ca dépend de quel Gandalf tu parles, il y a un vieux et un jeune
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5