Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Présentation de dracrafon30, Mar 20 Oct 2020 - 21:02
Bonsoir à tout
Comment vous pouvez constater, je suis absente depuis quelques mois déjà et il risquera d'être encore le cas car j''ai décidé de retirer du forum pour me consacre à d'autres activités
Je vous demande de pas jugé sur mon choix, j'ai estimé que ma vie ne doit peut pas être monotone et il faut faire des choix qui à mes yeux sont plus importants que les autres.
Je remercie à vous tout pour l'accueil dans cette communauté et je vous souhaite que sa continue même après mon départ.
Comment vous pouvez constater, je suis absente depuis quelques mois déjà et il risquera d'être encore le cas car j''ai décidé de retirer du forum pour me consacre à d'autres activités
Je vous demande de pas jugé sur mon choix, j'ai estimé que ma vie ne doit peut pas être monotone et il faut faire des choix qui à mes yeux sont plus importants que les autres.
Je remercie à vous tout pour l'accueil dans cette communauté et je vous souhaite que sa continue même après mon départ.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Présentation de dracrafon30, Mar 20 Oct 2020 - 23:53
Pas de problèmes ^^
Et puis, on a pas a te juger quand tu pars
Bonne chance dans tes activités futurs ^^
Et puis, on a pas a te juger quand tu pars
Bonne chance dans tes activités futurs ^^
Le courage de l'indolence
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Présentation de dracrafon30, Mer 21 Oct 2020 - 8:39
Pourquoi on te jugerait? Nous ne sommes pas la pour ça et ça serait stupide de notre part.
Bonne chance et bonne route pour tes projets. Du coup on peut archiver ton pays?
Bonne chance et bonne route pour tes projets. Du coup on peut archiver ton pays?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Présentation de dracrafon30, Mer 21 Oct 2020 - 11:32
Héhé, effectivement, tu es libre de ton parcours haha... Nous ne sommes pas une secte (du moins, pas encore )
Évidemment c'est quand même avec beaucoup de regret qu'on constate ton départ Mais dans tous les cas, j'espère que tout ira bien dans tes projets ! Bonne route ! ^^
Évidemment c'est quand même avec beaucoup de regret qu'on constate ton départ Mais dans tous les cas, j'espère que tout ira bien dans tes projets ! Bonne route ! ^^
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Présentation de dracrafon30, Mer 21 Oct 2020 - 13:16
T'inquiète pas, personne ne te jugera ! Bonne chance dans ta vie future !
Ouch XD
romu23 a écrit:Nous ne sommes pas une secte (du moins, pas encore )
Ouch XD
Unsere Nation wird strahlen
- HughMembre Chevronné
-
Re: Présentation de dracrafon30, Mer 21 Oct 2020 - 14:11
Personnellement, j'apprécie que tu annonce ton arrêt de fréquentation du forum. C'est tellement rare !
En général, ceux qui s'arrêtent ne le crient pas sur les toits et c'est à la longue que l'on constate qu'un membre est parti et ne revient plus.
Merci de cette transparence.
En général, ceux qui s'arrêtent ne le crient pas sur les toits et c'est à la longue que l'on constate qu'un membre est parti et ne revient plus.
Merci de cette transparence.
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Présentation de dracrafon30, Mer 21 Oct 2020 - 20:14
De même que les autres j'espère que tes projets ce passerons pour le mieux !
Re: Présentation de dracrafon30, Jeu 22 Oct 2020 - 23:46
Même commentaire que Hugh, merci pour ta franchise.
Merci pour tout ce que tu auras pu faire sur GC, en espérant que tu te sois amusé avec nous ! N'hésite pas à passer de temps en temps pour nous donner des nouvelles, ça nous fera toujours plaisir Bonne chance pour tes projets, et à bientôt.
PS : je relance la question de Maori, est-ce que cela signifie que l'on peut archiver ton pays du coup ?
Merci pour tout ce que tu auras pu faire sur GC, en espérant que tu te sois amusé avec nous ! N'hésite pas à passer de temps en temps pour nous donner des nouvelles, ça nous fera toujours plaisir Bonne chance pour tes projets, et à bientôt.
PS : je relance la question de Maori, est-ce que cela signifie que l'on peut archiver ton pays du coup ?
- SakuroAdministrateur
-
Re: Présentation de dracrafon30, Ven 23 Oct 2020 - 20:43
Nous comprenons. Bon vent à toi et nous espérons te revoir plus tard qui sait
Re: Présentation de dracrafon30, Sam 24 Oct 2020 - 11:32
Bon vent alors !!
Du coup j'imagine que ton pays peu être archivé ... snif je suis triste de perdre un voisin :'(
Du coup j'imagine que ton pays peu être archivé ... snif je suis triste de perdre un voisin :'(
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5