- lnomsimRâleur Invétéré
-
Re: Le Modding: infos générales, Sam 14 Mar 2015 - 1:03
J'aime les deux pour ma part.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Le Modding: infos générales, Sam 14 Mar 2015 - 2:48
Bleu, il y a plus de couleur
- winmandMembre Chevronné
Re: Le Modding: infos générales, Sam 14 Mar 2015 - 6:44
Met les deux
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Le Modding: infos générales, Sam 14 Mar 2015 - 8:02
Met les deux, si tu peux,
Personellement je préfère le beige!
Personellement je préfère le beige!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Le Modding: infos générales, Sam 14 Mar 2015 - 9:06
Prends les deux comme ça, ça te fera deux mods
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: Le Modding: infos générales, Sam 14 Mar 2015 - 12:20
Bon j'en ai fait un asset de niveau 3 sur un terrain de 3 par 4... J'ai fait 4 variations de couleurs pour le toit et y'en a que deux qui veulent bien pousser.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
-
Re: Le Modding: infos générales, Sam 14 Mar 2015 - 12:24
Zed68 a écrit:Bon j'en ai fait un asset de niveau 3 sur un terrain de 3 par 4... J'ai fait 4 variations de couleurs pour le toit et y'en a que deux qui veulent bien pousser.
Ca correspond à quoi les différents niveau?
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: Le Modding: infos générales, Sam 14 Mar 2015 - 12:43
Ca correspond à l'attractivité.
Sur un lot tu auras toujours un batiment de niveau de niveau 1 qui va pousser, ensuite ça va monter( et donc remplacement de batiment à chaque fois) jusqu'au niveau atteint par cet endroit.
Ca va de 1 à 5.
Le truc un peu bête c'est que le nombre d'occupants monte avec le niveau (et avec la taille du terrain mais ça c'est un peu plus normal). Du coup même si on modèle une maison pour une famille mais spacieuse et qu'on la pose sur un grand terrain... bah ca sera occupé par plusieurs familles... et plus ils sont riches plus ils seront nombreux.
Pas très réaliste mais par contre ça empêche totalement les bâtiments avec des stats loufoques qui finissent par envahir complètement la map ou qui n’apparaissent jamais. (comme dans SC4 quoi).
Voici la façon dont sont calculées les choses :
Sur un lot tu auras toujours un batiment de niveau de niveau 1 qui va pousser, ensuite ça va monter( et donc remplacement de batiment à chaque fois) jusqu'au niveau atteint par cet endroit.
Ca va de 1 à 5.
Le truc un peu bête c'est que le nombre d'occupants monte avec le niveau (et avec la taille du terrain mais ça c'est un peu plus normal). Du coup même si on modèle une maison pour une famille mais spacieuse et qu'on la pose sur un grand terrain... bah ca sera occupé par plusieurs familles... et plus ils sont riches plus ils seront nombreux.
Pas très réaliste mais par contre ça empêche totalement les bâtiments avec des stats loufoques qui finissent par envahir complètement la map ou qui n’apparaissent jamais. (comme dans SC4 quoi).
It's all calculated from the lot size, level, and density for each building, but it also throws in a random number that can bump it up a little bit.
Residential Low Density
Level 1 = 20
Level 2 = 25
Level 3 = 30
Level 4 = 35
Level 5 = 40
Residential High Density
60
100
130
150
160
Amount of households = (Width * Length * Number for the Level + Random Number 0-99) / 100
It rounds down, but won't go below 1.
Commercial, Industry, and Offices work the same way, and then divide the workers up into the different education levels, also with a random variance added.
Here's the total worker numbers:
Commercial Low Density
50
75
100
Commercial High Density
75
100
125
Industry
100
150
200
Farming/Forestry = 100
Ore/Oil = 150
Office
50
110
170
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
-
Re: Le Modding: infos générales, Sam 14 Mar 2015 - 15:33
- Spoiler:
- Zed68 a écrit:Ca correspond à l'attractivité.
Ca va de 1 à 5.
It's all calculated from the lot size, level, and density for each building, but it also throws in a random number that can bump it up a little bit.
Residential Low Density
Level 1 = 20
Level 2 = 25
Level 3 = 30
Level 4 = 35
Level 5 = 40
Residential High Density
60
100
130
150
160
Amount of households = (Width * Length * Number for the Level + Random Number 0-99) / 100
It rounds down, but won't go below 1.
Commercial, Industry, and Offices work the same way, and then divide the workers up into the different education levels, also with a random variance added.
Here's the total worker numbers:
Commercial Low Density
50
75
100
Commercial High Density
75
100
125
Industry
100
150