- lindienAnimateur du forum
-
Re: Le Modding: infos générales, Lun 9 Mar 2015 - 21:24
drazicdesign a écrit:Zed68 a écrit:C'est gentilCalimero a écrit:Moi j'ai voté pour toi car tu fais partie de la communauté maintenant
Voilà j'ai également voté pour toi et tu as gagné une place!
Félicitation!
Pareil
Et j'ai aussi un gros coup de coeur pour la pagode, la numéro 10
J'espère qu'il y aura des moddeurs qui feront des bats asiatiques
Remarquez, si ce n'est pas trop compliqué à faire, le modding, vais pit-être m'y mettre pour ce jeu ^^
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: Le Modding: infos générales, Lun 9 Mar 2015 - 21:27
lindien a écrit:drazicdesign a écrit:Zed68 a écrit:C'est gentilCalimero a écrit:Moi j'ai voté pour toi car tu fais partie de la communauté maintenant
Félicitation!
Pareil
Remarquez, si ce n'est pas trop compliqué à faire, le modding, vais pit-être m'y mettre pour ce jeu ^^
Merci
Je regarde un stream de chez paradox et ils ont dit que certains moddeurs voulaient faire des batiments asiatiques. la communauté de modeurs asiatique était balaise pour SC4, pas de raison qu'ils ne se mettent pas à Skylines
Pour la création je ne dirai pas que c'est facile. Comme pour tout c'est un apprentissage.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Le Modding: infos générales, Lun 9 Mar 2015 - 21:33
Zed68 a écrit:lindien a écrit:drazicdesign a écrit:Zed68 a écrit:C'est gentilCalimero a écrit:Moi j'ai voté pour toi car tu fais partie de la communauté maintenant
Félicitation!
Pareil
Merci
Je regarde un stream de chez paradox et ils ont dit que certains moddeurs voulaient faire des batiments asiatiques. la communauté de modeurs asiatique était balaise pour SC4, pas de raison qu'ils ne se mettent pas à Skylines
Pour la création je ne dirai pas que c'est facile. Comme pour tout c'est un apprentissage.
Excellente nouvelle que tu m'apprends
Pour la création, tu as entièrement raison
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: Le Modding: infos générales, Mar 10 Mar 2015 - 11:59
bon ben j'ai fini bon dernier du vote... et même pas de lot de consolation
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- InvitéInvité
Re: Le Modding: infos générales, Mar 10 Mar 2015 - 14:01
Ou on vote? Moi je veux voter pour notre nouveau arrivant!
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Le Modding: infos générales, Mar 10 Mar 2015 - 14:18
Les votes sont clos malheureusement. Mais il y aura peut-être d'autres concours d'organisés pour soutenir Zed
- InvitéInvité
Re: Le Modding: infos générales, Mar 10 Mar 2015 - 14:19
J’espère car je pense qu'il a du talent !
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: Le Modding: infos générales, Mar 10 Mar 2015 - 15:09
Merci les gars... bon de toute façon je n'avais aucune chance avec les poids lourds en face... mais finir derrière certains des trucs proposés ça a un peu piqué quand même...
Et puis c'est la première fois que je fais un uvmapping, les débuts ont été "laborieux" mais c’est en forgeant qu'on devient forgeron.
Et puis c'est la première fois que je fais un uvmapping, les débuts ont été "laborieux" mais c’est en forgeant qu'on devient forgeron.
Mon workshop c'est par là : http://steamcommunity.com/profiles/76561198216529252/myworkshopfiles/?appid=255710
- CannelleApprenti Membre
- Aucun
Re: Le Modding: infos générales, Mar 10 Mar 2015 - 16:26
Bah si c'est la première fois continue alors parce que moi je serais pas capable de faire ça :shock:
- Zed68Membre Confirmé
- Aucun
Re: Le Modding: infos générales, Mar 10 Mar 2015 - 17:25
Cannelle a écrit:Bah si c'est la première fois continue alors parce que moi je serais pas capable de faire ça :shock:
Ah ben merci merci... mais comme dit tout peut s'apprendre. Moi perso je le vois bien je suis lent, mais alors lent pour modéliser (par contre les textures vu que je suis graphiste je suis à l'aise).