- SakuroAdministrateur
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Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, Sam 21 Fév 2015 - 23:52
Sympa Je souligne l'originalité de ton choix de construction. Par contre, je suis moins fan de cette ville que les autres pour le moment. Disons que j'y perds un peu l'atmosphère habituelle.
- lnomsimRâleur Invétéré
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Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, Dim 22 Fév 2015 - 0:51
Le problème c'est qu'un paquet de mods ne semblent pas avoir de shaders compatibles avec le nouveau moteur du jeu (qui utilise DX11 au lieu de DX9) ce qui fait que beaucoup de bâtiments font planter mon jeu. Certains dans un même pack du même auteur vont marcher parfaitement bien tandis que d'autres non.
Par exemple, les 3/4 du pack allemand ne fonctionnent pas. En revanche, le pack latino fonctionne très bien, mais il n'y a pas assez de diversité dans les bâtiments pour avoir une ville fonctionnelle. D'où le style mélangé.
Je suppose qu'il faut voir la ville comme une ancienne colonie espagnole qui a mal tournée pendant sa modernisation.
De toutes façons, vu le style de map et sa taille, il ne faut pas s'attendre à une mégalopole. Pas de gratte-ciels, ni de zones ultra-développées en dehors du centre ville.
J'ai voulu utiliser le Las Vegas mansion pack pour la banlieue, malheureusement, idem, certaines maisons font planter directX.
Vivement une mise à jour des packs et surtout un UIM digne des anciens opus.
EDIT: il y a aussi le problème du terrain, en général je joue sur des cartes assez plates ou alors je peux utiliser des styles de quartiers qui peuvent s'adapter au relief. Mais ici la carte est toute sauf plate, le jeu n'a toujours pas assez de mods de décoration (en fait il n'en a aucun et la majorité des places avec décoration ne s'adaptent pas au terrain, ce qui donne un très mauvais rendu faisant apparaître les fondations de tous les bâtiments.), ni assez de réseaux. Par exemple, le pedestrian path de Uiokok ne marche pas.
J'attends aussi que le NEXL soit 100% compatible ainsi que les modular harbour mod.
Par exemple, les 3/4 du pack allemand ne fonctionnent pas. En revanche, le pack latino fonctionne très bien, mais il n'y a pas assez de diversité dans les bâtiments pour avoir une ville fonctionnelle. D'où le style mélangé.
Je suppose qu'il faut voir la ville comme une ancienne colonie espagnole qui a mal tournée pendant sa modernisation.
De toutes façons, vu le style de map et sa taille, il ne faut pas s'attendre à une mégalopole. Pas de gratte-ciels, ni de zones ultra-développées en dehors du centre ville.
J'ai voulu utiliser le Las Vegas mansion pack pour la banlieue, malheureusement, idem, certaines maisons font planter directX.
Vivement une mise à jour des packs et surtout un UIM digne des anciens opus.
EDIT: il y a aussi le problème du terrain, en général je joue sur des cartes assez plates ou alors je peux utiliser des styles de quartiers qui peuvent s'adapter au relief. Mais ici la carte est toute sauf plate, le jeu n'a toujours pas assez de mods de décoration (en fait il n'en a aucun et la majorité des places avec décoration ne s'adaptent pas au terrain, ce qui donne un très mauvais rendu faisant apparaître les fondations de tous les bâtiments.), ni assez de réseaux. Par exemple, le pedestrian path de Uiokok ne marche pas.
J'attends aussi que le NEXL soit 100% compatible ainsi que les modular harbour mod.
- JackDuckMembre Émérite
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Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, Dim 22 Fév 2015 - 13:48
J'aime beaucoup cette ville ! Elle se rapproche davantage de mon style que les autres. Si tu veux, je peux te proposer d'intégrer cette ville à la RFGC (Génécie par exemple).
- lnomsimRâleur Invétéré
-
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Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, Ven 27 Fév 2015 - 23:08
- Spoiler:
L'idée de l'intégrer à la RFGC est intéressante, faudrait juste que je lui trouve un nom.
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
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Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, Ven 27 Fév 2015 - 23:16
Pourquoi pas la capital des Salomon Island? Se sont des île chaude à l'ouest de Lancaster.
Au sinon superbe ville
Au sinon superbe ville
- lnomsimRâleur Invétéré
-
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Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, Sam 28 Fév 2015 - 2:28
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Messages : 5665
Re: [CXXL] Ville à adopter édition n°3, Sam 28 Fév 2015 - 2:55
Pas mal
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