- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Ancorian medias, Mer 5 Sep 2018 - 21:24
Très bonne édition en effet, même si les titres en anglais et le texte en français ça perturbe
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Ancorian medias, Mer 5 Sep 2018 - 21:38
Excellente article que tu a fait Shibuya.
- InvitéInvité
Re: Ancorian medias, Mer 5 Sep 2018 - 21:39
JackDuck a écrit:Très bonne édition en effet, même si les titres en anglais et le texte en français ça perturbe
J'avoue que j'ai du mal avec ces titres anglophones.
Re: Ancorian medias, Mer 5 Sep 2018 - 22:29
J'adore ta mise en page, je la trouve vachement mieux réussie que mon Allendale News Papers
Bref, je me suis empressé de réagir car ça concerne quand même le Sunrise!
Il faudrait juste penser à grossir la police car mon grand âge ne me permet pas de lire aussi petit
Bref, je me suis empressé de réagir car ça concerne quand même le Sunrise!
Il faudrait juste penser à grossir la police car mon grand âge ne me permet pas de lire aussi petit
Re: Ancorian medias, Mer 5 Sep 2018 - 22:34
C'est vrai que c'est écrit un peu petit, sinon une présentation vraiment sympa et des articles brefs mais qui résument l'entièreté de la situation, très bon travail !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Ancorian medias, Jeu 6 Sep 2018 - 10:11
Une bonne édition avec peut être une écriture un peu petite effectivement ( bon en même temps mes yeux sont merdiques ).
Sinon le Royaume de Mapete est touché indirectement avec la Reine Guerrière qui s'est rendue en Ancore et devrait y rester quelques jours pour s'isoler et respecter le deuil de son frère.
#WeareInsular
Sinon le Royaume de Mapete est touché indirectement avec la Reine Guerrière qui s'est rendue en Ancore et devrait y rester quelques jours pour s'isoler et respecter le deuil de son frère.
#WeareInsular
Onaku Kawazulu @Okawa
Te fa'atae a tu nei au i t'o'u 'oto rahi . Mes plus sincères condoléances à la famille royale d'Ancore et mon plein soutien au Keali.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Ancorian medias, Jeu 1 Aoû 2019 - 22:14
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Ancorian medias, Ven 2 Aoû 2019 - 21:32
Superbe mise en page, même si ces deux femmes font bien plus mannequins que femmes politiques !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Ancorian medias, Ven 2 Aoû 2019 - 21:36
Oui on s emouqait d'Onaku Kawazulu ou même de Tremaine Walcot, l'Ancore fait aussi de ces mannequins des politiques
Elles sont célibataires? Je proposerai bien Ryan Golberg pour mme Udinov.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Ancorian medias, Sam 3 Aoû 2019 - 0:46
Un mariage entre grande personnalité RP serait un RP marrant !Maori a écrit:Oui on s emouqait d'Onaku Kawazulu ou même de Tremaine Walcot, l'Ancore fait aussi de ces mannequins des politiques
Superbe une en tous cas !