Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Barteloups - L-Medias débarque + vue globale [p.4], Sam 10 Juil 2010 - 17:21
Barteloups
---
Maire | Eric Stabbens
Population | 23,677 habitants
Argent dispo. | 1,500,000 C
Fonds dispo. | -61,000 C
Chômage | 8%
Quartiers populaire | Historique, le Centre, St-Antoine ...
Monuments | Historiques, Dôme de Barteloups, Eglise St-Jean, Cathédrale St-Antoine, Eglise Historique ...
---
Drapeau
---
Histoire
Découverte en 1840 par des colons belges, la ville était nommée Stanjens, il n'y avait pas grand choses hormis quelques petites maisons, le colonisateur Charles Laplace 1er fonde alors Barteloups. Le nom de la ville n'est autre que celui de la mère de Charles. L'idée de fonder une grande ville tombe vite à l'eau, lorsque Barteloups est sur le passage d'autres colonisateurs anglais, espagnoles ou français... Les batailles font rage mais les Bartois tiendront le coup à plusieurs reprises...
Le courage et la force de cette population sera remarquée et les pays en froid signeront un traité de Paix.
( célébrations au centre du quartier historique après les accords )
A SUIVRE...
---
Images
- Spoiler:
- InvitéInvité
Re: Barteloups - L-Medias débarque + vue globale [p.4], Sam 10 Juil 2010 - 17:48
Très belles images, c'est un bon début ! Le drapeau et le logo de la ville
- ExalightHeroes never die
-
Re: Barteloups - L-Medias débarque + vue globale [p.4], Sam 10 Juil 2010 - 17:49
Ca s'annonce bien
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Barteloups - L-Medias débarque + vue globale [p.4], Sam 10 Juil 2010 - 17:59
C'est bien organisé !
Le drapeau est bien, il y a truc "solo for the win", ça doit etre cette légère courbure :^^:
Il y a un chiffre qui cloche... Moi aussi je voudrai bien 500.000.000 C pour mon petit village :^^:
Je me demande ce que ça va donner !
Le drapeau est bien, il y a truc "solo for the win", ça doit etre cette légère courbure :^^:
DtwizzY a écrit:
Population | env. 3000 habitants
Argent dispo. | 495.000.000 C
Fonds dispo. | -17.000 C
Chômage | env. 20%
Il y a un chiffre qui cloche... Moi aussi je voudrai bien 500.000.000 C pour mon petit village :^^:
Je me demande ce que ça va donner !
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Barteloups - L-Medias débarque + vue globale [p.4], Sam 10 Juil 2010 - 18:26
Beau village, j'aime bien
La suite
La suite
Re: Barteloups - L-Medias débarque + vue globale [p.4], Dim 11 Juil 2010 - 0:46
Merci à tous pour vos commentaires
Ieyasu, je sais mais faut pas faire attention à ces chiffres pour l'instant...
Ieyasu, je sais mais faut pas faire attention à ces chiffres pour l'instant...
---
Bon,faisons un petit tour dans le quartier historique et du côté de la mairie...
Voila Bon,faisons un petit tour dans le quartier historique et du côté de la mairie...
- Spoiler:
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Barteloups - L-Medias débarque + vue globale [p.4], Dim 11 Juil 2010 - 0:49
Avec tout l'argent que t'as, tu pourrais donenr 100 000 euros à chacun de tes habs et rester riche Beau début en tout cas !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Barteloups - L-Medias débarque + vue globale [p.4], Dim 11 Juil 2010 - 1:04
Beau quartier médieval !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Barteloups - L-Medias débarque + vue globale [p.4], Dim 11 Juil 2010 - 1:23
On sent le soucis du petit détail, les petites places sont bien aménagées.
Sur l'une des photos, on aperçoit des bâtiments plus récents dans l'arrière plan. Il y a un monument avec une coupole...
Sur l'une des photos, on aperçoit des bâtiments plus récents dans l'arrière plan. Il y a un monument avec une coupole...
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: Barteloups - L-Medias débarque + vue globale [p.4], Dim 11 Juil 2010 - 8:15
Charmant petit village médiéval
Comme le dit Ieyasu on voit bien le sens du détail à l'usage que tu fais des éléments de décors. Très réussi
Un petit détail pour rire : Commerce historique = Cimetière
Comme le dit Ieyasu on voit bien le sens du détail à l'usage que tu fais des éléments de décors. Très réussi
Un petit détail pour rire : Commerce historique = Cimetière
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5