- InvitéInvité
Re: Prismérie, Polaro, Ven 28 Oct 2016 - 16:41
Belle MAJ !
Je crois que je vais te piquer ton idée pour les infrastructures
Je crois que je vais te piquer ton idée pour les infrastructures
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Prismérie, Polaro, Ven 28 Oct 2016 - 18:50
Woaww que c'est beau!
- SakuroAdministrateur
-
Re: Prismérie, Polaro, Sam 29 Oct 2016 - 1:13
Super sympa ! J'adore l'image avec la vue sur l'université et les tours de la ville.
- winmandMembre Chevronné
Re: Prismérie, Polaro, Sam 29 Oct 2016 - 4:19
C'est vraiment magnifique.
- lindienAnimateur du forum
-
Re: Prismérie, Polaro, Sam 29 Oct 2016 - 11:09
Vraiment belles ces images, cette mise à jour nous montre bien comment tu maîtrises ce jeu.
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs"
Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Re: Prismérie, Polaro, Mer 2 Nov 2016 - 17:17
Le Quartier Pehaut se trouve sur 1 des 2 banc de terre reliants le centre ville de Prismérie à l'île en elle même.
Ce quartier est surtout connu pour ses plages et ses hotêls, ce quartier étant principalement résidentiel les touristes s'en servent souvent pour y loger et passer leurs journées en centre ville ou aux plages voisines.
- Plus d'images:
Malgré tout, c'est là que se situe le Musée de l'Histoire de Prismérie donnant sur toute la baie ce qui lui offre un panorama idéal pour expliquer l'histoire de la ville aux visiteurs.
- Plus d'images:
- Un tout petit peu plus loin se trouve la préfecture, chargée de faire le lien entre le Polaro métropolitain et Prismérie.
Dans les faits, le quartier n'est pas vraiment relié à l'île car l'entrée de la baie traverse la bande de terre. Un pont-levis a donc été construit pour à la fois relier les 2 parties tout en pouvant laisser passer les grands bateaux.
- Plus d'images:
Une seconde MAJ arrive dans quelques minutes, mais je préfère couper les 2 pour plus de clarté
Merci !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Prismérie, Polaro, Mer 2 Nov 2016 - 18:15
Très belle MAJ ! Seul point negatif pour moi: le pont.
Re: Prismérie, Polaro, Mer 2 Nov 2016 - 18:38
L'Île Corsica est un petit îlot privé appartenant à une très riche famille de marchand.
Au centre se trouve le manoir des Corsica, et autour de nombreuses riches demeures dont une partie appartient à des célébrités du monde GC qui cherchent la tranquillité. L'accès est en effet interdit au public, tout comme les plages autour de l'île qui sont complètement privées et réservées aux habitants de l'île.
Les résidents disposent également de petits pontons pour y laisser leurs yachts,
ainsi qu'un parking vers l'entrée pour leurs bolides.
- Spoiler:
C'était - et c'est certain - ma dernière MAJ des vacances et probablement d'ici au passage de l'IGERI, merci !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Prismérie, Polaro, Mer 2 Nov 2016 - 19:10
C'est une presqu'île ...
De belles images encore une fois
De belles images encore une fois