Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- vinvin33700Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4, Sam 22 Nov 2014 - 16:06
Myname a écrit:C’est vraiment bien même si je n'aurais pas mis le cube d'eau à côté de la mairie :/
Le Quartier du Lien présenté prochainement commence par la Salle Barclous Big Bang, il rajeunit la ville par sa modernité. Quand le projet Eurabang a commencé de nombreux vieux et beaux bâtiments ont été détruit. Mais la ville en avait besoin de ce coup de jeune pour attirer les investisseur. Ce quartier est étroit d'où la proximité avec les deux centres. ahah
TEASER Quartier du Lien
EDIT Modération: Fusion des deux posts, merci d'éviter les doubles posts, il sont interdits sur le forum.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4, Sam 22 Nov 2014 - 16:55
C'est très beau !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4, Sam 22 Nov 2014 - 17:06
Bon alors, pour commencer, j'aime bien ta ville dans l'ensemble. Pour les images en première page, j'aime beaucoup l'aménagement, mais la tour seule au milieu du quartier historique est beaucoup trop imposante, elle fait tâche. Pour le reste, c'est vraiment bien, j'ai un coup de coeur pour la dernière image postée !
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4, Sam 22 Nov 2014 - 17:24
Ce teaser me plait beaucoup
Re: [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4, Sam 22 Nov 2014 - 17:36
C'est vraiment très joli ! La dernière image est sublime ! Contrairement à toi Jack, j'aime beaucoup cette tour, je trouve qu'elle s'intègre bien et vient casser la monotonie des hauteurs de toiture.
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4, Sam 22 Nov 2014 - 18:12
Cette dernière image me plait
Re: [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4, Sam 22 Nov 2014 - 18:21
Ca a vraiment l'air superbe !
- vinvin33700Apprenti Membre
- Aucun
Re: [CXL] Bang - une île d'avenir MISE A JOUR 4, Dim 23 Nov 2014 - 11:23
Le CBD de la ville de Bang est très récent, très moderne. Un vieux quartier malfamé a été entièrement rasé. Les urbanistes ont créés un nouveau plan de circulation, détruisant des avenues entière. Ce quartier du Lien est au milieu des deux centres villes, sa situation est donc idéale pour tout les habitants. L'emblème clé du projet Eurabang (futur quartier du Lien) est la salle Barclous Big Bang regroupant tout un tas d'infrastructures culturelles très prisées.
Le plan du quartier :
Le CBD :
Quelques vues globales :
Le plan du quartier :
Le CBD :
Quelques vues globales :
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5