Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Lun 13 Juil 2015 - 13:56
Moi je sais, c'est miss RIG!!
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Sam 18 Juil 2015 - 23:28
les résultats se font plutôt attendre ...
voila du suspense
voila du suspense
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Sam 18 Juil 2015 - 23:51
Oui on attend !
(ok, je suis pas le mieux placé pour le dire m'enfin )
(ok, je suis pas le mieux placé pour le dire m'enfin )
- galyieMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Dim 19 Juil 2015 - 19:11
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Hélène DASILVIA (Miss Haut-Lac).
Née à Verbania, la jeune femme de 27 ans est née le 25 avril 1988. Elle se lance dans des études supérieures mais sa vocation de mannequin ne s'ouvrira à elle que lorsque qu'elle sera avec Julian Carbin (son petit ami et photographe professionnel). Il l'intégrera dans des shootings photos pour l'Office de Tourisme de Verbania au début, mais elle sera vite remarquée une fois cette campagne de publicité géante lancée: présente sur des affiches à côté de monuments de la capitale provinciale, elle en sera un peu la "tête d'affiche", dont c'est d'ailleurs aujourd'hui encore l'Ambassadrice pour le Tourisme de Verbania. Elle est repérée en 2010 par une agence de mannequinat qui lui promet un grand avenir. Depuis elle va de défilé de mode à nouvelles campagnes de promotions de sa ville de cœur. Elle sera élue Miss Haut-Lac puis Miss Polaro en 2015, ayant hésité très longtemps avant de se mettre candidate quelques années plus tôt.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Jeyna Leftam,
Née en 1989 à Olysium, elle est issue d'une famille modeste. Elle vit une enfance normale dans un village de la banlieue de Carnack. Très bonne élève, elle intègre la prestigieuse université de Brastly Town ou elle sera cinq ans après diplômée d'un master en droit international. Elle sait parler couramment 4 langues (Français, Anglais, Espagnol, Cvarnvakiken). En 2014, elle est élue Miss Empire Carnackien.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Lynn Jones(née 29 Avril 1994 à Astorya arrondissement de Torrentown 01004)
Lynn Jones a grandi à Astorya avec sa famille.
Son enseignement primaire et secondaire a été achevé au lycée Loreto Hall.
Pendant ses années d'école elle excellait en sciences et découvertes
Elle obtient à l'age de 14 ans le Premier Prix Victorianne
En 2010 elle est accepté à l'Université Hollstown
-la Hollstown Medical School la Faculty of Medicine
en 2012 elle entame une pause et ce consacre aux élections de miss Queensland
elle sera couronnée 2 années de suite comme miss Queensland
Depuis 2014, Lynn Jones fait régulièrement du bénévolat de son temps à la fois localement et internationalement.
Elle partage son temps entre le mannequina et les missions humanitaires en faveur de l'enfance maltraité depuis 2012
elle est Ambassadrice pour l'Hôpital le Royal Children à Amesher.
Ce fut une très belle première édition avec beaucoup de participation, le CICB vous remercie d'avoir participer à cette édition 2015 et nous vous attendrons pour la suivante en 2016.
Ps: je m'excuse pour ne pas avoir fait de vidéo, je devais en faire une comme c'était prévu pour faire un superbe show mais dépassé par les évènements et n'étant pas chez moi pendant une longue durée je ne peux en faire une, je vous pris de m'excuser pour cette déclaration des résultats un peu nul mais je ne voulais pas vous faire patienter plus :/ .
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Dim 19 Juil 2015 - 21:37
La Principauté du Queensland souhaite rendre hommage au Comité International des concours de beautés pour ce projet qui reste une nouvelle vision et facette du monde Gécé, fort sympathique et novatrice
Voici donc quelques images supplémentaires de la cérémonie ainsi que plusieurs photos de Miss Gécé 2015
Lynn Jones
Voici donc quelques images supplémentaires de la cérémonie ainsi que plusieurs photos de Miss Gécé 2015
Lynn Jones
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Dim 19 Juil 2015 - 21:37
Y'a peut être un petit bug pour les photos de miss RIG
Mais en tout cas bravo au Queensland ^^
Mais en tout cas bravo au Queensland ^^
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Lun 20 Juil 2015 - 11:34
Toutes mes félicitations pour ce super évènement ^^
Bravo aussi au Queensland qui a remporté ! A la RIG et à l'Empire Carnackien qui ont fini 1ère et 2eme dauphine, et bravo à tous en fait !
Merci à tous ceux qui ont voté pour le Polaro et hate de la session 2016 !
Bravo aussi au Queensland qui a remporté ! A la RIG et à l'Empire Carnackien qui ont fini 1ère et 2eme dauphine, et bravo à tous en fait !
Merci à tous ceux qui ont voté pour le Polaro et hate de la session 2016 !
- galyieMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Lun 20 Juil 2015 - 12:15
Nous tenons à remercier toutes les Miss participantes, les pays et les téléspectateurs pour cette très belle première édition 2015 de #MissGC et félicitation à Miss Queensland ! |
- banane1234Membre Émérite
- Aucun .
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Lun 20 Juil 2015 - 14:52
Vive les anorexiques!
Sinon, bah bravo au gagnant
Sinon, bah bravo au gagnant
- galyieMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Ven 26 Fév 2016 - 10:55
Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez dès maintenant inscrire votre pays pour les #MissGC2016 ! Une fois votre pays inscrit le CICB viendra à votre rencontre. Bonne journée à toutes et tous.