- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Mar 1 Jan 2019 - 13:29
York accueillera le concours, fin des candidatures. Miss Helvénie n'a pas pu être retenu faute de présentation dans les temps.
Je vous donnerai des nouvelles très bientôt où je présenterai les miss. Merci à tous pour votre participation. A très vite.
Je vous donnerai des nouvelles très bientôt où je présenterai les miss. Merci à tous pour votre participation. A très vite.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Ven 4 Jan 2019 - 11:15
La présentation des Miss se fera très bientôt, rassurez vous, le temps que je me remette d'un petit souci de santé et que je m'organise. Il faut aussi que je trouve un moyen de vote. Donc j'arrive mais moins vite que d'habitude
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Ven 4 Jan 2019 - 12:04
Maori a écrit:La présentation des Miss se fera très bientôt, rassurez vous, le temps que je me remette d'un petit souci de santé et que je m'organise. Il faut aussi que je trouve un moyen de vote. Donc j'arrive mais moins vite que d'habitude
on s'en fout de ta santé, on veut les gonzesses
(remets toi bien )
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Lun 14 Jan 2019 - 18:30
Bon je sais pas ce que j'ai foutu , j'ai du supprimé mes derniers messages sur ce topic en voulant les éditer
Bon c'est pas grave, rendez vous demain pour le 1er sondage qui qualifiera les deux premières pour la finale, le second sondage en qualifiera 2 autres. Enfin un troisième sondage fera office de finale pour désigner les 3 dauphines et Miss GC.
Je rapelle que vous pouvez utiliser n'importe quel RP pour valoriser les miss et influencer les votes du mieux que vous pouvez. Je vous conseille de faire marcher les médias, les topics de pays, pourquoi pas de ville si vous avez la foi de le faire, Squirrel que sais je encore.... Bref, profitez de l'événement pour vous éclater. Vous avez 3 bonnes semaines pour le faire car chaque sondage durera 1 semaine donc ça vous laisse le temps de faire tout ça.
Toute égalité rallongera le vote à la façon de la "mort subite", mais bon vous avez bien des préférences j'en suis sûr Moi oui.
Bon c'est pas grave, rendez vous demain pour le 1er sondage qui qualifiera les deux premières pour la finale, le second sondage en qualifiera 2 autres. Enfin un troisième sondage fera office de finale pour désigner les 3 dauphines et Miss GC.
Je rapelle que vous pouvez utiliser n'importe quel RP pour valoriser les miss et influencer les votes du mieux que vous pouvez. Je vous conseille de faire marcher les médias, les topics de pays, pourquoi pas de ville si vous avez la foi de le faire, Squirrel que sais je encore.... Bref, profitez de l'événement pour vous éclater. Vous avez 3 bonnes semaines pour le faire car chaque sondage durera 1 semaine donc ça vous laisse le temps de faire tout ça.
Toute égalité rallongera le vote à la façon de la "mort subite", mais bon vous avez bien des préférences j'en suis sûr Moi oui.
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Mar 15 Jan 2019 - 19:10
Si tu veux, je peux te donner des cours pour la gestion et l'organisation d'un événement
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Mar 22 Jan 2019 - 11:29
Et voici le présentateur de la soirée Jean Pierre Foukoi.
Jean Pierre Foukoi @JPFoukoi
Bonsoir c'est Jean Pierre Foukoi sur Squi squi! Préparez vous à une soirée exceptionnelle à York pour la finale de #MissGC. #Cestmonderniermot
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Mar 22 Jan 2019 - 13:23
Maori a écrit:
Jean Pierre Foukoi.
mon dieu
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Mar 22 Jan 2019 - 16:52
- Message secret pour Jean-Pierre :
- Okay, beh salut J-P, si tu veux on a la thune pour corrompre les juges au Vasel... pour le virement à 7 chiffres c'est en MP^^
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Mar 22 Jan 2019 - 19:27
Merci à vous
Vince>> Oui je sais t'en as marre de moi
Askamih>> Jean Pierre pas content! se CF Squirrel. t'es sûr d'avoir aider ta miss la? enfin c'est marrant ça fait une polèmique pour le concours au moins
Vince>> Oui je sais t'en as marre de moi
Askamih>> Jean Pierre pas content! se CF Squirrel. t'es sûr d'avoir aider ta miss la? enfin c'est marrant ça fait une polèmique pour le concours au moins
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale, Dim 3 Fév 2019 - 13:17
Yo, Voila j'en ai terminé avec l'édition 2019 de Miss GC, si vous le souhaitez il existe 2 pages wiki: une sur le concours général et une seconde parlant de l'édition 2019 en particulier. Je vous laisse les liens ici même.
page wiki Miss GC
Page wiki de Miss GC 2019 à York
Alors du coup, maintenant que c'est la fin et pour améliorer, maintenir ou supprimer des trucs, qu'en avez vous penser? Avez vous des conseils en particulier? Qu'estce qui vous a plut , déplu? Bref n'hésitez pas à faire votre propre bilan pour qu'on s'améliore l'an prochain.
Merci à vous.
edit: quelques squits:
page wiki Miss GC
Page wiki de Miss GC 2019 à York
Alors du coup, maintenant que c'est la fin et pour améliorer, maintenir ou supprimer des trucs, qu'en avez vous penser? Avez vous des conseils en particulier? Qu'estce qui vous a plut , déplu? Bref n'hésitez pas à faire votre propre bilan pour qu'on s'améliore l'an prochain.
Merci à vous.
edit: quelques squits:
Wallace Bros Pictures @WBPictures
Bonsoir c'est Jean Pierre Foukoi! Miss Mapete a été élue Miss GC 2019, Miss Queensland et Miss Vasel sont deuxièmes dauphines à égalité, et Miss Polaro 3ème dauphine. bravo à elles!
Merci aux médias d'avoir diffuser la cérémonie partout dans le monde et aux candidates " />