Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance !, Mar 18 Nov 2014 - 20:12
C'est tout jolie mais j'attend la suite pour plus juger
- stellaireMembre
Re: [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance !, Jeu 20 Nov 2014 - 23:43
Bonjour !
Voici la suite de la construction de la ville... un peu ralentie par des problèmes agaçants (notamment quand je construis un quartier au bort d'une falaise, et que cette dernière se déplace de 10m dès que je relie la route, n'existe-il pas un mod pour que les routes arrêtent de systématiquement éroder des km carrés de terrain pour une petite route de 10m ? Je serais preneur..)
en attendant voici d'autres photos, d'autres nouveautés
Entre-temps la "ville" a plus de 10000 hab, un quartier de bureaux circulaire et une nouvelle forme en quart de cercle pour les usines... et j'ai contruit une nouvelle route pavée par la montagne, plus courte, mais plus sinueuse.
Un boulevard pavé en haut de la ville
Vu de coté (on voit les problèmes que je rencontre pour le réalisme... je m'en sortais mieux à l'époque avec la ville de Altima, s'il y a des connaisseurs)
Le chateau dominant la ville
Le quartier des bureaux
Le nouveau quartier des usines (j'ai prévu de la place pour le futur)
Vue générale avec la "nouvelle" route
Vue Carte avec le réseau routier, on reconnait la voirie circulaire aussi :
Vues de nuit :
Désolé si je n'ai pas précisé les directions des vues, mais j'ai essayé de faire court, je me lève tôt demain
si vous avez des suggestions, je suis preneur Bonne soirée !
Edit JackDuck: Les spoiler ! Attention de ne pas déformer le forum avec des images trop grandes. Relis-toi aussi, il y a beaucoup de fautes de frappe.
Voici la suite de la construction de la ville... un peu ralentie par des problèmes agaçants (notamment quand je construis un quartier au bort d'une falaise, et que cette dernière se déplace de 10m dès que je relie la route, n'existe-il pas un mod pour que les routes arrêtent de systématiquement éroder des km carrés de terrain pour une petite route de 10m ? Je serais preneur..)
en attendant voici d'autres photos, d'autres nouveautés
Entre-temps la "ville" a plus de 10000 hab, un quartier de bureaux circulaire et une nouvelle forme en quart de cercle pour les usines... et j'ai contruit une nouvelle route pavée par la montagne, plus courte, mais plus sinueuse.
Un boulevard pavé en haut de la ville
- Spoiler:
Vu de coté (on voit les problèmes que je rencontre pour le réalisme... je m'en sortais mieux à l'époque avec la ville de Altima, s'il y a des connaisseurs)
- Spoiler:
Le chateau dominant la ville
- Spoiler:
Le quartier des bureaux
- Spoiler:
Le nouveau quartier des usines (j'ai prévu de la place pour le futur)
- Spoiler:
Vue générale avec la "nouvelle" route
- Spoiler:
Vue Carte avec le réseau routier, on reconnait la voirie circulaire aussi :
- Spoiler:
Vues de nuit :
- Spoiler:
Désolé si je n'ai pas précisé les directions des vues, mais j'ai essayé de faire court, je me lève tôt demain
si vous avez des suggestions, je suis preneur Bonne soirée !
Edit JackDuck: Les spoiler ! Attention de ne pas déformer le forum avec des images trop grandes. Relis-toi aussi, il y a beaucoup de fautes de frappe.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance !, Ven 21 Nov 2014 - 16:41
Pas mal
Re: [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance !, Ven 21 Nov 2014 - 16:52
Sympa !
En effet, la falaise pose problème mais c'est l'une des contraintes de la carte
En effet, la falaise pose problème mais c'est l'une des contraintes de la carte
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Re: [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance !, Ven 21 Nov 2014 - 18:00
Des idées pas mal à lier entre elles maintenant progressivement, la carte est bien choisit! bravo.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance !, Ven 21 Nov 2014 - 18:15
J'aime beaucoup , tes bâtiment épousent parfaitement le relief
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3