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Re: [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance !, Sam 15 Nov 2014 - 15:18
J'aime bcp !
En effet, ça ne va pas être facile sur ce genre de terrain mais ça débute bien et très belle map...
D'ailleurs c'est quoi la map?
En effet, ça ne va pas être facile sur ce genre de terrain mais ça débute bien et très belle map...
D'ailleurs c'est quoi la map?
- stellaireMembre
Messages : 137
Re: [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance !, Sam 15 Nov 2014 - 22:10
Merci pour vos commentaires encourageants.
La map est "Lac sèché" ou qqch comme ça (je joue sur la version en allemand, je ne sais pas si la traduction est correcte :$)
'essaie d'en remettre ce soir, mais sans garantie... je bosse à 4h20 demain, il ne fait pas que je me couche trop tôt ^^
Voilà, Lagonia II a atteint le stade des 2500 habitants.
Pour l'instant Il n'y a que des constructions médiévales dans le centre. J'ai du commencer à placer des industries et des Bureaux industries, mais je les ai placées loin du centre... Il faut dire que la réflexion a été longue pour choisir leur emplacements qui seraient à la fois pas trop mal placés (proximité du centre et de la limite de la carte) et pas trop dénaturant le paysage... pour le moment ! Par ailleurs j'ai également laissé place à l'agriculture.
voici quelques aperçus
Les Bureaux et au fond la plaine Industrielle (la route est assez cahotique, je sais...) - (vue vers le Sud) :
Les usines et sur le plateau au fond, les bureaux (vue vers le Nord) :
On se rapproche un peu du plateau administratif (vue vers le Nord) :
Les champs et la petite ville au fond (vue vers le S-Est) :
Lagonia vue depuis les hauteurs (vue vers le S-Est) :
Vue vers le S-Ouest :
Vue sur la place centrale, vers le N-Ouest :
À la tombée de la nuit :
Vue plus éloignée de nuit :
La carte routière de l'ensemble de la map, de nuit :
...et au lever du jour :
Au passage, quelqu'un sait-il comment garder une sauvegarde du stade actuel de la ville, pour la revoir plus tard, une fois que Lagonia atteindra les 2 000 000 d'habitants? ^^
Edit JackDuck: Fusion des deux messages et mise en spoiler des images. Les doubles posts sont interdits.
La map est "Lac sèché" ou qqch comme ça (je joue sur la version en allemand, je ne sais pas si la traduction est correcte :$)
'essaie d'en remettre ce soir, mais sans garantie... je bosse à 4h20 demain, il ne fait pas que je me couche trop tôt ^^
Voilà, Lagonia II a atteint le stade des 2500 habitants.
Pour l'instant Il n'y a que des constructions médiévales dans le centre. J'ai du commencer à placer des industries et des Bureaux industries, mais je les ai placées loin du centre... Il faut dire que la réflexion a été longue pour choisir leur emplacements qui seraient à la fois pas trop mal placés (proximité du centre et de la limite de la carte) et pas trop dénaturant le paysage... pour le moment ! Par ailleurs j'ai également laissé place à l'agriculture.
voici quelques aperçus
Les Bureaux et au fond la plaine Industrielle (la route est assez cahotique, je sais...) - (vue vers le Sud) :
- Spoiler:
Les usines et sur le plateau au fond, les bureaux (vue vers le Nord) :
- Spoiler:
On se rapproche un peu du plateau administratif (vue vers le Nord) :
- Spoiler:
Les champs et la petite ville au fond (vue vers le S-Est) :
- Spoiler:
Lagonia vue depuis les hauteurs (vue vers le S-Est) :
- Spoiler:
Vue vers le S-Ouest :
- Spoiler:
Vue sur la place centrale, vers le N-Ouest :
- Spoiler:
À la tombée de la nuit :
- Spoiler:
Vue plus éloignée de nuit :
- Spoiler:
La carte routière de l'ensemble de la map, de nuit :
- Spoiler:
...et au lever du jour :
- Spoiler:
Au passage, quelqu'un sait-il comment garder une sauvegarde du stade actuel de la ville, pour la revoir plus tard, une fois que Lagonia atteindra les 2 000 000 d'habitants? ^^
Edit JackDuck: Fusion des deux messages et mise en spoiler des images. Les doubles posts sont interdits.
Re: [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance !, Sam 15 Nov 2014 - 22:13
Vraiment impressionnant !
Re: [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance !, Sam 15 Nov 2014 - 23:04
stellaire a écrit:Au passage, quelqu'un sait-il comment garder une sauvegarde du stade actuel de la ville, pour la revoir plus tard, une fois que Lagonia atteindra les 2 000 000 d'habitants? ^^
Je pense que le meilleur moyen est de conserver tes printscreen...
Enfin sauf si il existe un autre moyen
- SaynwenViking norrois
- .
Messages : 7726
Re: [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance !, Dim 16 Nov 2014 - 8:38
J'aime beaucoup la vieille ville
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ArkitheodorosMembre Émérite
- Aucun
Messages : 4201
Re: [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance !, Dim 16 Nov 2014 - 11:10
Sympas l'idée de la vieille ville en hauteur.
- Geoff35340Membre Émérite
-
Messages : 3426
Re: [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance !, Dim 16 Nov 2014 - 11:17
Très sympa ! Et il suffit de la sauvegarder manuellement avec un nom précis, mais attention, en la chargeant plus tard tu écrasera tes saves auto, donc sauvegarde aussi manuellement la ville pendant son évolution.
En gros tu as la sauvegarde manuelle "vieille ville", et l'autre sauvegarde manuelle "ville normale" afin de ne pas dépendre de la save auto
je ne sais pas si c'est très clair
En gros tu as la sauvegarde manuelle "vieille ville", et l'autre sauvegarde manuelle "ville normale" afin de ne pas dépendre de la save auto
je ne sais pas si c'est très clair
Re: [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance !, Dim 16 Nov 2014 - 12:33
J'aime bien globalement
- BeroccaMembre Émérite
-
Messages : 2065
Re: [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance !, Dim 16 Nov 2014 - 13:58
Pas mal du tout
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Messages : 2808
Re: [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance !, Dim 16 Nov 2014 - 16:39
Pas mal, bonne chance pour la suite
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