Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- BeroccaMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rochdale, Mer 29 Oct 2014 - 10:21
Belle preview, hate de découvrir la ville
- Antoinedu89Membre Émérite
-
Re: [CXL] Rochdale, Mer 29 Oct 2014 - 11:10
J'aime bien mais les tours me paraissent un peu trop hautes.
Re: [CXL] Rochdale, Mer 29 Oct 2014 - 16:43
Bien dans l'espris de l'ex Rykdomland. Je retrouve là l'ambiance d'une ville qui m'avais 'jadis' séduite. Je devrais en cherchant retrouver son nom. Alvin je crois ou quelque chose comme ça (j'ai pas réussi à retrouver le sujet .. .zut...)
- SakuroAdministrateur
-
Re: [CXL] Rochdale, Mer 29 Oct 2014 - 17:39
J'aime aussi, c'est agréable à l’œil et bien retouché. Je pense que la ville a du potentiel et de l'originalité.
- l'ermitageMembre
- Aucun
Re: [CXL] Rochdale, Mer 17 Déc 2014 - 18:26
Bonsoir. Je viens vous apporter quelques nouvelles au sujet de Rochdale.
J'ai supprimé une grosse partie de la ville, il ne reste qu'un bout de l'ancien quai, l’hôtel de la première image est, par exemple, toujours au même endroit. Conséquence principale : la ville n'a plus l'allure de la preview. J'ai fait une erreur, j'aurai dû attendre avant de diffuser cette première image.
Je n'ai gardé qu'un bout de la ville et à partir de là j'ai développé un réseau de tramway. Avec cette ville je veux faire un effet "vieux-jeune", les vieux quartiers dans une ville verte. En effet, il n'y a aucune route (sauf pour les quais mais pas le choix) il n'y a que des voies piétonnes et voies de tramway ! Ça donne un effet que j'aime bien Le centre-ville se situe sur île et il y a désormais un peu plus de 50 000 habitants. La ville avance lentement mais je ne compte pas en faire une grande ville. J'espère que ça vous plaît !
car trop de sang a coulé sous les ponts.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [CXL] Rochdale, Mer 17 Déc 2014 - 18:28
Très joli !
J'aime beaucoup les retouches
J'aime beaucoup les retouches
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: [CXL] Rochdale, Mer 17 Déc 2014 - 18:32
Hate de voir la première ville presque sans voiture !
De belles retouches
( présentée sur le forum depuis que je suis ici, et d'après mes souvenirs; or les villes RP de Mandelsy)
De belles retouches
( présentée sur le forum depuis que je suis ici, et d'après mes souvenirs; or les villes RP de Mandelsy)
Re: [CXL] Rochdale, Mer 17 Déc 2014 - 19:42
Une ville sans voitures ça fait bizarre
Mais j'adore les retouches
Mais j'adore les retouches
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [CXL] Rochdale, Mer 17 Déc 2014 - 23:02
C'est très vert, à voir par la suite
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5