Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Kelya_13Nouveau Membre
- Aucun
Re: Questions concernant aménagement/esthétisme des villes, Dim 19 Oct 2014 - 16:11
A propos de la question : " quelle est sa tolérance au mélange des bâtiments ? ", je voulais dire par là peut-on y mettre tous type de bâtiments, les mélanger par époque et taille également ?
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse Boxxy !
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse Boxxy !
- BoxxyMembre Chevronné
-
Re: Questions concernant aménagement/esthétisme des villes, Dim 19 Oct 2014 - 16:44
Non on peux mélanger mais en restant réaliste.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Questions concernant aménagement/esthétisme des villes, Dim 19 Oct 2014 - 23:02
Il est possible de mélanger les styles dans une ville, je t'invite à aller voir ma ville Alberta où j'y ai mis de l'américain, du latin et de l'européen. L'essentiel est de savoir doser et rendre l'ensemble le plus réaliste possible.
- Kelya_13Nouveau Membre
- Aucun
Re: Questions concernant aménagement/esthétisme des villes, Jeu 23 Oct 2014 - 14:10
Je vous remercie pour votre aide !
- john84360Nouveau Membre
- Aucun
Construction des zones résidientielles / commerces / industrie , Ven 7 Nov 2014 - 14:14
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur cities XL et je voulais savoir une chose :
j'ai ajouté plusieurs mods résidentiels, offices, industrie etc. Pouvez me dire si l'apparition de ces mods dans le jeux se fait de manière automatique en définissant des zones ou bien faut-il les placer manuellement ?
Merci pour vos réponses et bon jeu
Je suis nouveau sur cities XL et je voulais savoir une chose :
j'ai ajouté plusieurs mods résidentiels, offices, industrie etc. Pouvez me dire si l'apparition de ces mods dans le jeux se fait de manière automatique en définissant des zones ou bien faut-il les placer manuellement ?
Merci pour vos réponses et bon jeu
Re: Questions concernant aménagement/esthétisme des villes, Ven 7 Nov 2014 - 16:08
Il faut les placer manuellement
- john84360Nouveau Membre
- Aucun
Re: Questions concernant aménagement/esthétisme des villes, Ven 7 Nov 2014 - 16:23
Merci pour ta réponse
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3