Page 1 sur 2 • 1, 2
- AlegroInvité
[Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme !, Dim 3 Jan 2010 - 12:41
Bonjour, je vous présente Mirtil. Une ville que je viens de créer et dont le maitre mot est "Esthétisme". Je compte construire 3 grandes avenues, diagonale de la carte. Ensuite, plusieurs carré reliés s'ajouteront, un carré représente un travaille (bureaux), une densité d'habitant (moyen ou grande) ou un type d'habitants ( w1+ w2+ w3+ w4+)
Et a l'extérieur des carrés, les industries lourdes, les manufactures, les industries de haute-technologie ainsi que les champs d'extraction du pétrole et etc..
A partir de là, je compte créer une ville hiérarchisé, originale et belle. Je pense également construire aux bords des 3 avenues soit :
Le but de cette ville ne sera pas d'avoir le plus d'habitants possible mais bien d'avoir une ville ne connait pas le chômage et qui est belle, esthétiquement parlant. Pour cela, je vais faire tout ce que je peux. A savoir que la ville est bâtit au milleux du desert où la seul ressource est le pétrole.
Je vais éditer ce post pour y mettre les toutes premières images des routes et peut-être, des premiers colons
Voilà, je viens de finir la BASE du trafic :
Et a l'extérieur des carrés, les industries lourdes, les manufactures, les industries de haute-technologie ainsi que les champs d'extraction du pétrole et etc..
A partir de là, je compte créer une ville hiérarchisé, originale et belle. Je pense également construire aux bords des 3 avenues soit :
- Des zones urbaines.
- Des parcs boisés.
- Ou des éoliennes
Le but de cette ville ne sera pas d'avoir le plus d'habitants possible mais bien d'avoir une ville ne connait pas le chômage et qui est belle, esthétiquement parlant. Pour cela, je vais faire tout ce que je peux. A savoir que la ville est bâtit au milleux du desert où la seul ressource est le pétrole.
Je vais éditer ce post pour y mettre les toutes premières images des routes et peut-être, des premiers colons
Voilà, je viens de finir la BASE du trafic :
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme !, Dim 3 Jan 2010 - 13:31
Sympa le projet ! On attend avec impatience la suite
- ExalightHeroes never die
-
Re: [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme !, Dim 3 Jan 2010 - 13:33
Une question : quelle est la longueur de l'avenue en diagonale ?
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JohanMembre Émérite
Re: [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme !, Dim 3 Jan 2010 - 13:35
Oulà là
O hi there
Re: [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme !, Dim 3 Jan 2010 - 14:12
Esthétisme ?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme !, Dim 3 Jan 2010 - 14:15
Pas mal la diagonale de 14 612 mètres précises
Youcef a un doute, làYoucef a écrit:Esthétisme ?
Re: [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme !, Dim 3 Jan 2010 - 14:17
Rien qu'en voyant les 2 tours
Re: [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme !, Dim 3 Jan 2010 - 16:02
Juste un truc, dommage que les routes traverses en ligne droite un relief aussi accidenté.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [Solo] Mirtil - Ville d'esthétisme !, Dim 3 Jan 2010 - 16:07
Je pense qu'Alegro a terraformé avant, d'ailleurs ça fait bizarre comme çaBizut a écrit:Juste un truc, dommage que les routes traverses en ligne droite un relief aussi accidenté.
Page 1 sur 2 • 1, 2